Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Tchou .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guen
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Tchou .   Dim 1 Juin - 0:11

Bien le bonjour( ou bonsoir, qui sait ?) J'm'appelle Guenièvre, d'où le pseudo Guen. , j'ai 14 ans et je suis en dernière année de collège . L'année prochaine, le lycée . Si je suis prise ,je serai en section culture et création design , pour préparer un bac STI art appliqué . Étant donné que je n'ai que 14 de moyenne et que, pour être prise vu que les places sont extrêmement limitées ,il faudrait avoir plus de 15 , je risque de ne pas être prise . Dooonc je préparerai surement un bac littéraire : ) D'après tout ça, ce qui m'attire serait l'art ( dans le sens générale du terme . ) et la littérature .Exact, mais pas seulement .
J'aime l'imaginaire, sans pour autant entrer dans l'heroic fantasy ou le truc du genre . Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais ça ne m'intéresse pas plus que ça .
Je suis quelqu'un de rêveur, même si j'ai bien conscience du monde dans lequel nous vivons . On pourrait donc dire que j'ai les pieds sur terre et la tête dans les étoiles : ) .

Pour mes loisirs .. Je pense . Souvent, que ce soit à des questions existentielles ou à des choses vraiment stupides comme " comment serait ma vie si les nains de jardins étaient vivant ?" . Aucun intérêt, je vous l'accorde xD Je suis souvent sur le net, faute d'imbéciles dans mon tout petit village de campagne .Si je sors , c'est pour aller me poser dans un champ avec mon carton à dessin, histoire de dessiner et de penser, encore. Je fais un peu de sport pour me défouler ou pour, histoire d'être franche, maigrir ou être plus ferme . Je n'ai aucun problème de poids mais je ne serais jamais assez bien : )

Sinon , je dessine depuis toute petite. J'ai d'ailleurs retrouvé des dessins où je me dessinais dans un magasin avec ma mère ..c'est mimi x) . J'aime beaucoup les mangas mais dernièrement je suis plus dans le roman extraordinaire et imaginaire . En ce moment je lis les chroniques de l'oiseau à ressort, d'Haruki murakami . Plein d'inspiration en lisant ce livre , mais pas assez de talent pour les exprimer sur du papier : / .

Bref .. Voilà . Présentation très longue pour rien xD

Tchou .
Revenir en haut Aller en bas
*Adriana*
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Tchou .   Dim 1 Juin - 8:32

Bienvenue Wink
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: Tchou .   Dim 1 Juin - 9:18

Le Bac STI art appliqué est pas mal, mais le niveau est strict et c'est un peu dommage de gacher ses années lycée a bosser a mort...
Le Bac L est parfait si tu veux dessiner, parce qu'il y a beaucoup de cours théorique où tu peux dessiner dans les marges tout en prenant des notes.

Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
Guen
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Tchou .   Dim 1 Juin - 12:54

Oui, je sais bien que le niveau est très haut et on m'a prévenu que le travail y était très important .. Mais d'un coté je tente ma chance tout en sachant que je ne serais surement pas prise .. Sauf coup de chance xD. Donc le futur je le vois plus en littéraire : )

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchou .   Aujourd'hui à 4:27

Tchou .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1