Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Tchou .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guen
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Tchou .   Dim 1 Juin - 0:11

Bien le bonjour( ou bonsoir, qui sait ?) J'm'appelle Guenièvre, d'où le pseudo Guen. , j'ai 14 ans et je suis en dernière année de collège . L'année prochaine, le lycée . Si je suis prise ,je serai en section culture et création design , pour préparer un bac STI art appliqué . Étant donné que je n'ai que 14 de moyenne et que, pour être prise vu que les places sont extrêmement limitées ,il faudrait avoir plus de 15 , je risque de ne pas être prise . Dooonc je préparerai surement un bac littéraire : ) D'après tout ça, ce qui m'attire serait l'art ( dans le sens générale du terme . ) et la littérature .Exact, mais pas seulement .
J'aime l'imaginaire, sans pour autant entrer dans l'heroic fantasy ou le truc du genre . Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine mais ça ne m'intéresse pas plus que ça .
Je suis quelqu'un de rêveur, même si j'ai bien conscience du monde dans lequel nous vivons . On pourrait donc dire que j'ai les pieds sur terre et la tête dans les étoiles : ) .

Pour mes loisirs .. Je pense . Souvent, que ce soit à des questions existentielles ou à des choses vraiment stupides comme " comment serait ma vie si les nains de jardins étaient vivant ?" . Aucun intérêt, je vous l'accorde xD Je suis souvent sur le net, faute d'imbéciles dans mon tout petit village de campagne .Si je sors , c'est pour aller me poser dans un champ avec mon carton à dessin, histoire de dessiner et de penser, encore. Je fais un peu de sport pour me défouler ou pour, histoire d'être franche, maigrir ou être plus ferme . Je n'ai aucun problème de poids mais je ne serais jamais assez bien : )