Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Je suis nouvelle donc je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ybas
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Je suis nouvelle donc je me présente   Dim 11 Mai - 17:10

Bonjour a tous et toutes,
Je viens sur ce forum pour continuer a m'améliorer dans mes dessins et peinture et photoshop Very Happy
Je dessine depuis toute petite, je n'ai malheureusement jamais pris de cours donc c'est en autodidacte que je me démène sur mes feuilles. J'ai une nette préférence pour dessiner des portraits (les vieilles personnes) au crayon ou/et au fusain. Je fais aussi un peu de peinture a l'huile quand je suis dans une "rage" de couleur Wink
Sinon...je vis dans la forêt boréale (la route s'arrête a 10 mn de la maison) et je suis tres productive surtout l'hiver :hahaha:
Voila...je pense avoir dit le principal..je vais de ce pas lire tout les topics de ce forum.
amicalement
ybas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jedessine.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle donc je me présente   Lun 12 Mai - 11:16

Bienvenue ! J'ai hate de voir tes portraits !
J'ai vu que tu disais ne pas savoir comment mettre tes dessins sur le forum, je peux t'expliquer comment je fait si ça peut t'aider...
Alors en premier j'utilise un hébergeur d'images (servimg) où j'envoi les images de mon pc. Ensuite ils te donnent tout un tas de lien en rapport avec ton image, je sélectionne le "BBcode miniature" que je copie puis que je colle dans le message sur le forum ! voili ^^
Ensuite si tu as des questions pour faire ta galerie, que tu 'narrives pas a poster un nouveau sujet ou quoi, hésite pas a demander ! Smile

Rien a voir mais tu dois être trop bien dans ta petite forêt loin de tout... ce ne serait pas dans les coins reculés d'ardèche par hasard ?! ^^
ybas
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle donc je me présente   Lun 12 Mai - 15:09

Bonjour Nya !
Merci pour la bienvenue et Merciiiii pour les infos ! Je vais essayer de suivre pas a pas ce que tu me dis....normalement je devrais pouvoir envoyer des dessins sur le forum Very Happy
Oui je suis bien reculée mais je suis au Québec , au nord du Lac St Jean, la forêt boréale est bien belle mais....il ne reste malheureusement plus grand chose.. Sad
Je te remercie pour ton aide Nya
amicalement
ybas
Voir le profil de l'utilisateur http://jedessine.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle donc je me présente   Aujourd'hui à 13:25

Je suis nouvelle donc je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1