Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

L'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosebleue
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: L'Atlantide   Sam 10 Mai - 11:22

Est-il possible de lancer un défi sans y participer soi-même?

Bon si c'est possible, je lance ma proposition.

Je suis fan de la légende de l'Atlantide. J'ai voulu la dessiner il y a queluqe temps mais impossible de sortir quoi que ce soit de mon crayon, j'ai entendu beaucoup trop d'interprétation, et mon niveau ne me permettait pas certaines vues que je voulais donner (aaa la perspective... Rolling Eyes ).

Bref je serais curieuse de voir ce que signifie pour vous cette légende.
Je vais imposer quelques critères tien: choisissez votre technique et votre support, mais j'aimerais voir et la cité de l'Atlantide, et un personnage de cette cité.

Si vous voulez un peu d'inspration; il y a des tonnes de choses sur internet là dessus, les textes, les dessins, sans compter l'interprétation de la série Stargate Atlantis. Mais n'y aller que si vour n'avez pas peur de vous y perdre ^^ Ne faites pas comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bramm
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: L'Atlantide   Sam 10 Mai - 11:56

Ah, la cité perdue l'Atlantide, que de légendes... c'est une source d'énergie et d'inspiration inépuisable... d'ailleurs, je m'en suis déjà servi, et je m'en sert encore, et oui Wink
Je suis en train de réaliser un jeu vidéo, dans lequel, une race marine vit dans des cités semblables à celle d'Atlantide, les Riffargers, mais j'y ai ajouté une touche perso, les Riffargers ressemblent aux Twi'lek de Star Wars, les cités ont été bâties sur de gigantesques créatures, les Alagrunds, le bouclier de la cité, cette sorte de bulle, est générée par un diamant éléctrophasique en Strectatique... (cherchez pas, c'est que des trucs inventés^^).
Voilà, si avec ça je peux participé, je suis intéressé, en fait, depuis un bout de temps, je désire dessiner l'une de ces Cités-Alagrunds.

Pour plus d'infos, ou pour ceux qui pourraient être intéressés par l'histoire des Riffargers, cliquez sur le lien qui suit:
Histoire des Riffargers, société, mode de vie... (réalisé par Flederian)

Et une illustration d'une guerrière riffarger faite par mes soins et présentée dans la section "Noir et Blanc":
Voir le profil de l'utilisateur http://world.of.betrayals.free.fr/wiki
Rosebleue
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: L'Atlantide   Sam 10 Mai - 16:19

Ben j'ai oublié de dire: TOUT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER! Wink

Très interessant ton projet Bramm. Quand ton jeu sera terminer, fait moi signe!!! Wink Tu sais qu'un jeu français était déja sorti, heu Atlantis Evolution. Sympa mais très inspiré Stargate justement parce que faux dieu, et humain qui veux arrèter ça. Mais interessant je dirais.

J'aime bien ton perso. Je n'ai pas vu les star trek mais c'est vrai qu'il me donne un air de "déjà vu". Relève donc le défi! Wink
Comme le disait le post initial a tout ces défis, il n'y a pas de limites de temps, on pourra psoter dans un an encore!!! :hahaha: Je pense que chacun va s'imposer sa propre limite quand il aura exploiter a fond son inspiration d'Atlantide.
Bramm
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: L'Atlantide   Sam 10 Mai - 17:07

Ok, ben dès que j'touve du temps je commence, j'suis en pleine période de révision de bac, donc je manque un peu de temps en ce moment, mais d'ici les vacances, j'aurai certainement trouvé le temps^^
Bon ben à la prochaine... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://world.of.betrayals.free.fr/wiki
euphori
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: L'Atlantide   Ven 16 Mai - 14:27

allez je participe parceque ce sujet est vraiment sympa j'ai fait que le perso pour l'instant et je compte faire sur une autre feuille l'architecture afin de superposer le tout... on va voir ça plus tard...

(j'ai posté dans travaux en cour, je mettrai la version finale ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Atlantide   Aujourd'hui à 8:35

L'Atlantide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1