Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Petits dessins très modestes ^^-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myaka
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Petits dessins très modestes ^^-   Jeu 17 Avr - 18:12

UuuUuh Bon jour bonjour, chers membres =)

Voici un ou deux dessins au crayon de papier, et voui tout simplement !
Je n'ose pas trop encore m'aventurer dans le vaste monde des couleurs pour la simple et bonne raison que je ne connais aucune technique et que je suis une trouillarde Embarassed Bien trop peur d'être déçue du résultat...

Enfin je compte sur vous pour m'inculper quelques bases et conseils Very Happy

N'hésitez surtout pas à commenter, je suis loin d'être confirmée et je suis là pour apprendre ^^

Ah, une dernière chose, je n'utilise pas "direct link to image" car je suis nulle en informatique et je ne sais pas du tout comment réduire le format d'une image ! Alors pour ne pas encombrer le forum j'utilise le lien basique pour forums d'imageshack Embarassed

Petite croquis fait dans la voiture en revenant de Paris ^^ Un mélange entre celtique et moyen âge occidental, costume traditionnel de danse.

Dessin de cet après midi =) Voici une statue de ma petite protégée, Myaka, lors de son enfance (environs 15 ans). Cette statue est présente dans la ville mère de mon petit monde, je ne sais pas trop où elle se situera encore...
Héhé elle penche sur la droite, ce n'est pas volontaire ^^' vous aurez l'occasion de constater ce petit défaut sur bon nombre de mes dessins ! (le fait est que je dessine de travers déjà, à l'origine Razz )

Egalement, je ne force jamais trop sur les ombres...toujours dans cette trouille de bousiller le dessin ><"

Voili Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
bizbee-x
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Petits dessins très modestes ^^-   Jeu 17 Avr - 19:29

Moi aussi je suis nouveau sur le forum et en dessin, mais tes dessins sont pas mal du tout ! Enfin, maintenant je ne peux pas trop te donner de conseils, j'suis plutôt dans l'attente de conseils !^^
2B
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Petits dessins très modestes ^^-   Jeu 17 Avr - 19:46

Bonsoir,
j'aime beaucoup tes dessins, je dirais juste qu'il faut que tu essaies de travailler ton côté de travers ^^ , et tes dessins mériteraient vraiment à ce que tu travailles tes ombrages et les détails. Ton perso aurait été encore mieux avec une belle paire d'yeux. loll
Si tu veux me faire plaisir ... termine le stp !! J'aimerai vraiment voir ce que ça donnerai avec un peu plus de temps de travail dessus, tu as le "coup de main", il serait dommage de t'arrêter à des esquisses.
Voilà mon avis, je ne suis pas pro non plus. Wink
Nestat
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Petits dessins très modestes ^^-   Ven 18 Avr - 8:05

Moi je pense que tes dessins seraient encore mieux avec du contraste : le noir plus noir et le blanc bien blanc.
Myaka
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Petits dessins très modestes ^^-   Ven 18 Avr - 10:32

Merci beaucoup pour vos commentaires Very Happy

Et bien, voui, c'est évident, je dois travailler les contrastes ! Hum...il va falloir que je me familiarise avec les crayons gras, le fusain et l'encre j'imagine ^^' Je ne connais pas vraiment de techniques à vrai dire, j'ai un peu peur de mel les utiliser, enfin, la fortune est aux audacieux !
Tu as raison Nestat, il faut me pousser un peu ^^'

Aaah oui les yeux. Et bien je me suis dit qu'en tant que statue, on ne pouvait pas vraiment aller trop loin dans ce genre de détails, mais ne t'en fais pas 2B, les yeux de Myaka sont très importants et j'y travaille beaucoup. Tu auras sans doute l'occasion de voir qu'elle est assez différente de la représentation de cet artiste imaginaire ^^. Enfin son visage et sa stature ne sont pas encore tout à fait déterminés, j'y travaille de puis bien 3 ans maintenant ! Mais le temps, le temps...

Merci Bizbee-x, ce n'est pas grave si tu ne peux pas me donner de conseil, rien que le fait de savoir que des gens sont venus voir ce que j'ai fait et donnent un simple avis me fait très plaisir =D

Enfin, je pense que tout avis est à prendre quel que soit le niveau de ce lui qui critique =)
Okhamii
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Petits dessins très modestes ^^-   Jeu 30 Avr - 7:47

Personnellement, je trouve que c'est pas mal du tout ce que tu fais!!
Mais peut-être devrait tu testé d'autres techniques et plus appuyer sur ton crayon, notamment pour les ombres. Quitte à rater quelque dessins au debout,c'est comme ça qu'on apprend. Je ne pourrais te donner qu'un seul conseils car je débute: persévère et persévère car tu à le coup de main et ça serait bête de rester sur des dessins non terminés...
Sinon, on veut d'autre dessins cheers
niro
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Petits dessins très modestes ^^-   Lun 4 Mai - 21:03

Ouaip, t'as un joli coup de crayon... ca serait cool qu'on puisse en voir plus sinon
J.F.K
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Petits dessins très modestes ^^-   Mar 5 Mai - 5:57

Pareil, plus...
niro
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Petits dessins très modestes ^^-   Mar 5 Mai - 7:21

Ouais John Fitzgerald Kennedy ! On en veut plus ! Trop, c'est pas assé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits dessins très modestes ^^-   Aujourd'hui à 23:56

Petits dessins très modestes ^^-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1