Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

And another one xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomax
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: And another one xD   Mer 9 Avr - 19:38

Yop, yop, yop !

Je me presente, je m'appelle Henri, je ..

Oula, desolé xD

Serieux, mon ( vrai ) nom est Thomas, mais je prefererai etre surnommé de tel : Thomax :p

Pour ce qui est de mon âge, j'ai touché les 15 ans il y a peu.

Mais bref, parlons de chose plus appropriées.

Vous vous doutez que ma passion est le dessin .. aah .. le dessin, quelle sublime maniére d'exprimez concretement ou par l'abstrait nos pensées et desirs, oh, quell ...

Mince, je m'emporte encore !

Donc, pour en revenir a cette passion, sachez que, comme à mon avis beaucoup d'entre vous, elle m'habite depuis longtemps, mais qu'enfait, sa ne fais que quelques temps que je m'y adonne vraiment, c'est a dire 1 an, voir un peu plus ..

Je me suis dirigé vers votre forum, j'ai parcouru vos articles, vos dessins ( magnifiques, trés bien realisé pour certains : un exemple a prendre Smile ), et c'est d'or que je m'y suis inscrit, pour enfin y participé.

J'espere donc y recevoir divers conseils, astuces, pouvoir y exposer mes dessins, ah tiens, pendant que j'en parle :

Je n'ai pas de scanner, je prendrai donc les photos depuis mon portable qui offre une qualité plus que satisfaisante en maccro, mais plus limité en autre, donc mes dessins entiers seront flou, je m'excuse déja pour cela. Je posterai donc, pour l'instant des parties de mes dessins qui necessiterons votre avis, et quand j'aurais un scanner, cela s'arrangera Smile.

J'espere trouver ma joie dans vos entrailles, et vous remercie pour les prochains conseils xD.

Thomax
Revenir en haut Aller en bas
patateman
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: And another one xD   Jeu 10 Avr - 12:44

salut! je suis thomas! thomas thomas thomas thomas

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patateman.deviantart.com

And another one xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut