Forum de dessin
 
PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 L'Atelier de Red Head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Ven 29 Mai - 14:21

Alors d'abord, celui la est fini !



Ensuite, je me suis remis au joie du PIXELART, vu qu'une nouvelle version de GraphicGale est sortie. Par contre, vu que mon PC rame a mort avec la cheleur, j'ai trop de mal a faire un rendu correct. je psot ca des que j'y arrive. Voila où ca en est.

_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
niro
Paume-Grise


Nombre de messages : 831
Age : 37
Localisation : dans un abri anti-atomique
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Ven 29 Mai - 15:30

Classe ton dernier dessin tête rouge !
C'est chiant ca les ordis qui rament. Surtout que moi je suis du genre à avoir une 100ene de calques pour mes planches... là ca commence à bien mouliner !
'Tout cas yes !
Tu nous montrera tes pixels art mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.F.K
Paume-Grise


Nombre de messages : 917
Localisation : Quelque part entre la lune et Mars...
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Mar 2 Juin - 7:36

Excellent ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Dim 2 Aoû - 22:42

Hop, un croquis dégueu de mon nouveau truc (j'ai eu une periode a blanc, mais ca revient).

Spoiler:
 

merde c'est encore trop grand....

_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
Nwar
Paume-Grise


Nombre de messages : 991
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Lun 3 Aoû - 7:39

hahaha, hahaha oui c'est énorme, mais ya du cheval et ca c'est cool Wink hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bete-nwar.blogspot.com/
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Lun 3 Aoû - 11:08

Ouais j'ai pensé a toi, mais j'ai pas vraiment ton merité, j'ai piqué la morpho ailleurs

_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
J.F.K
Paume-Grise


Nombre de messages : 917
Localisation : Quelque part entre la lune et Mars...
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Lun 3 Aoû - 12:04

Belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nwar
Paume-Grise


Nombre de messages : 991
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Lun 3 Aoû - 20:13

Red Head a écrit:
j'ai piqué la morpho ailleurs

haha, pas grave, on y a vu que du feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bete-nwar.blogspot.com/
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Mer 5 Aoû - 10:40

J'ai retrouvé celle la en cours dans un fichier, alors j'vais la finir avant quand même.


_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
J.F.K
Paume-Grise


Nombre de messages : 917
Localisation : Quelque part entre la lune et Mars...
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Jeu 6 Aoû - 14:35

Sympa cette créature - cyborge humanoide-.
Bigrement sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Mar 1 Sep - 12:54

Petite avancée et essai de nouvelle technique.

Spoiler:
 

_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
Nwar
Paume-Grise


Nombre de messages : 991
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Mar 1 Sep - 17:35

Chouette croquis, par contre je suis pas convaincue par la patte arrière qu'est à la gauche du dessin (mais je sais à quel point c'est chauds les pattes arrières)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bete-nwar.blogspot.com/
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Mar 1 Sep - 19:10

Oui elle est pas folichone. Je vais refaire un peu de recherche pour lui faire des patte arriere digne de ce nom

_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
Nwar
Paume-Grise


Nombre de messages : 991
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Mar 1 Sep - 19:28

ouais, les recherches, ya que ca de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bete-nwar.blogspot.com/
J.F.K
Paume-Grise


Nombre de messages : 917
Localisation : Quelque part entre la lune et Mars...
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Mer 2 Sep - 6:06

Ca avance petit à petit , vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niro
Paume-Grise


Nombre de messages : 831
Age : 37
Localisation : dans un abri anti-atomique
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Mer 2 Sep - 7:40

Sympa ce croquis Red'. Mais pourquoi as-tu changé de couleur à chaque fois ?
Le reacteur dans le cul du cheval me fait bien marrer... ses yeux aussi me font bien rire. Il a l'air un peu surpris.

Tu compte le continuer ce dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Ven 11 Sep - 22:21

Spoiler:
 

_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
J.F.K
Paume-Grise


Nombre de messages : 917
Localisation : Quelque part entre la lune et Mars...
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Sam 12 Sep - 7:50

Très cool cette androide femelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niro
Paume-Grise


Nombre de messages : 831
Age : 37
Localisation : dans un abri anti-atomique
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Lun 14 Sep - 7:16

J'ai un p'tit souci avec ce dernier dessin... J'ai du mal à me faire un avis car ce dernier apparait en trop grand sur mon petit ecran PC de 21 pouces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nwar
Paume-Grise


Nombre de messages : 991
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Lun 14 Sep - 8:22

Pfff, 21 pouces... pauvre choux... je pleure moi peut-être avec mes 15 pouces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bete-nwar.blogspot.com/
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Lun 14 Sep - 11:06

Et hop, une version réduite.
Je suis un peu bloqué, j'hesite a la faire en vecto, la laisser telle qu'elle, ou trouver une nouveau truc.


_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
niro
Paume-Grise


Nombre de messages : 831
Age : 37
Localisation : dans un abri anti-atomique
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Lun 14 Sep - 11:56

Ha yes, ce dernier dessin est bien sympa.
... Un p'tit fond texturé, ca pourrait le faire, nan ?

Sinon ouais... le dessin me fait un peu pensé au topic que t'avais fait Flo... avec le cours d'anatomie (en animation)... ou on voit d'abord le squelette puis ensuite la fille en mayo de bain, et à la fin, habillée avec un manteau. Elle avait un pose dans ce genre là il me semble. Fais gaffe Red, j't'ai grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Jeu 17 Sep - 14:57

Je repique souvent mes pose de photo de belle femme (et c'est pas dur a trouver sur le net), mais je pense que je m'éloigne assez du modele d'origine pour ne pas m'en sentir coupable.
Pendant ce temps :

Spoiler:
 

_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
J.F.K
Paume-Grise


Nombre de messages : 917
Localisation : Quelque part entre la lune et Mars...
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Lun 21 Sep - 6:12

Ca avance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Lun 21 Sep - 10:23

Petit break pour faire ça :

Spoiler:
 

_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Atelier de Red Head   Aujourd'hui à 1:53

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Red Head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Marc Fisher
» Evolution des devis, du type de clientèle et des charges d'un atelier - Atelier Amoroso Waldeis
» partage d'atelier; cherche hotte mobile
» Atelier de déco sur direct 8 (TNT)
» un autre denier tournois d'Henri III sans atelier visible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Dessin Coule :: Work in Progress :: Avancement des travaux-
Sauter vers: