Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

:// Artworks 2006-2007-2008 Kaion][Kleever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaion][Kleever
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: :// Artworks 2006-2007-2008 Kaion][Kleever   Mer 12 Mar - 21:48

Salut à tous !

Comme tout bon dessinateur désireux de s'améliorer, je m'inscris donc sur ce forum pour vous soumettre mes dessins :p;

Vu que je ne me suis pas présenté (et je sais c'est pas le bon forum) je vais en faire une pierre 2 coups : Je m'appelle Kaion (oui c'est un pseudo), et j'ai 18 ans, en école d'ingénieur informatique... Je dessine depuis environs... Toujours.

Seulement, plus les années passent, plus la production de dessins diminue... J'ai l'impression d'avoir perdus la passion, mon dieu ! A l'époque, je remplissais, chaque année, un classeur remplis de dessins, maintenant... Même pas besoin d'une pochette X_x !

Bref, ayant tout recemment terminé un dessin commencé en fin d'année dernière, je ne peut pas laisser cet "evenement"... Et m'empresse de vous le soumettre (en même temps que mes artworks plus anciens):

Par ordre chronologique (du plus vieux au plus récent):

://2006
Spoiler:

://2007
Spoiler:

://2008
Spoiler:

Bref, Auto verdict: on m'avait fait énormement de reproches sur l'anatomie il y a 3 ans, et je n'ai pratiquement fait que bosser ce point, et j'en ai perdus l'inspiration et l'imagination... La Jihnn 2.0 représente mon plus gros progrès par rapport à mes précédents dessins; Un exemple de dessin de la même année réalisé avant:
Spoiler:

Seulement, je n'ai pas poursuivis les progrès, je me suis contenté de faire d'autres personnages, sensiblement dans la même posture...

Que se passe - t- il doc?! :'( :'( moi qui ai toujours dessiné, je me met à ne plus avoir le gout du dessin !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: :// Artworks 2006-2007-2008 Kaion][Kleever   Jeu 13 Mar - 12:55

ca se voit que ta evoluer ton trait est plus net et plus affirmer !
pr ce qui de l'envie ca m'est arriver aussi pdt 2 ans impossible de sortir koi ke se soit po d'envie ni motivation hahaha
essaie de t'orienter vers de nveaux style de dessin ca te remotivera
Revenir en haut Aller en bas

:// Artworks 2006-2007-2008 Kaion][Kleever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1