Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Freeterium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeterium
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Freeterium   Lun 3 Mar - 23:11

Bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens à dire que je débute dans le dessin, je le pratique intensivement depuis 1 mois maintenant. Jusqu'à maintenant je n'ai fait que reproduire et observer mais maintenant je commence à créer !!
Je manque encore beaucoup de pratique mais grâce à vous je vais m'améliorer!
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous harceler mais vous exposer mes dessin et "étudier" vos critiques. Et puis c'est d'après le regard des autres qu'on apprend à mieux connaitre nos qualités et défauts. Enfin c'est une expression qui est faite pour le caractère mais je pense que pour le dessin cela peut également fonctionner.

Alors pourquoi d'un coup j'ai voulu dessiner?
En fait lors d'un mariage je m'ennuyais énormément (en espérant que les mariés ne passeront pas ici...) alors j'ai pris un stylo et j'ai commencé à griffoner sur la nappe. Avec un grand coup de chance j'ai réalisé un petit personnage plutot bien réalisé (pour un grand amateur) et j'en ai été plutot fier! Alors le lendemain j'ai pris une feuille et un crayon et j'ai commencé à griffonner. Biensur sans trop de résultat. Alors j'ai commencé à chercher des "tuto" et j'ai commencé à apprendre les bases (que je ne maitrise pas encore vraiment^^) Et j'avoue que je commence à bien m'améliorer sans vouloir faire le vantard. Bref voila comment tout à commencé.

Sinon quelques mots à mon sujet.

Nom: William
Surnom: Lyam (ici Freeterium, un coup d'inspiration de mauvais gout ^^)
Centres d'interêts: Dessin depuis peu, Sorties, TV, balades, Jeux video (seulement les RPG consoles voire PC)
Profession: Etudiant en terminale (Hé oui pas mal de redoublages...)
Je compte m'inscrire dans uneécole d'art graphique (option BD à Tournai) ou d'infographie (Tournai aussi)
Aime: Les choses citées plutot, le j-rock, le manga (surtout style heroic fantasy et cyber punk selon l'humeur), le vent (je sais pas trop pourquoi :s)
Aime pas: L'hypocrisie!! Et c'est à peu près tout...

Voili voilou. J'espère passer un bon moment parmi vous et que c'est réciproque Wink

A bientot

Amicalement,

Freeterium
Revenir en haut Aller en bas
patateman
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: Freeterium   Mar 4 Mar - 16:56

nordist ... magaphile ... fantasy .... BON GARS !!!! bienv e nu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patateman.deviantart.com

Freeterium