Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Corps   Mer 27 Fév - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Tohane
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Corps   Mer 27 Fév - 15:14

Tout d'abord faut absolument remédier à ton truc d'éclairage parce que ça peut que fausser le dessin.
Ensuite, il y a un problème au niveau des mains. Ca fait un peu fouilli, on a du mal à voir ce qu'elle en fait, même si on comprends quand même.
Je trouve aussi que tu aurais pas du la muscler autant. Aussi, les proportions sont bizarre, mais ça après c'est ptetre voulu, et c'est pas génant.
Et puis c'est plus sympa quand tu les met en couleur (à moins que tu ne soies tjrs pas allée racheter des couleurs Very Happy )

Après les critique : toujours aussi expressif. Ici désespoir énorme, elle semble tenir son drap autour d'elle comme si sa pudeur était l'unique chose qui lui restait, comme si, donc, elle avait tout perdu. Mais ce qui est génant, c'est qu'elle ait un haut du corps aussi musclé (a part moresmo, peu rivalisent avec elle Razz ), et surtout, qu'elle garde ses épaules aussi hautes. Quand on est désespéré, nos épaules s'affaissent, généralement.
Voilà ! Continue a bossé les corps ! Déjà une bonne posture des corps qui sont déjà très expressifs, mais ils des défauts.
Je trouve que la posture du corps a vraiment de la force, et agencé au visage l'ensemble, fonctionne vraiment bien.
LA sUiTe !! Razz Razz
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Corps   Mer 27 Fév - 16:06

Tohane a écrit:
Tout d'abord faut absolument remédier à ton truc d'éclairage parce que ça peut que fausser le dessin.
Ensuite, il y a un problème au niveau des mains. Ca fait un peu fouilli, on a du mal à voir ce qu'elle en fait, même si on comprends quand même.
Je trouve aussi que tu aurais pas du la muscler autant. Aussi, les proportions sont bizarre, mais ça après c'est ptetre voulu, et c'est pas génant.
Et puis c'est plus sympa quand tu les met en couleur (à moins que tu ne soies tjrs pas allée racheter des couleurs Very Happy )

Après les critique : toujours aussi expressif. Ici désespoir énorme, elle semble tenir son drap autour d'elle comme si sa pudeur était l'unique chose qui lui restait, comme si, donc, elle avait tout perdu. Mais ce qui est génant, c'est qu'elle ait un haut du corps aussi musclé (a part moresmo, peu rivalisent avec elle Razz ), et surtout, qu'elle garde ses épaules aussi hautes. Quand on est désespéré, nos épaules s'affaissent, généralement.
Voilà ! Continue a bossé les corps ! Déjà une bonne posture des corps qui sont déjà très expressifs, mais ils des défauts.
Je trouve que la posture du corps a vraiment de la force, et agencé au visage l'ensemble, fonctionne vraiment bien.
LA sUiTe !! Razz Razz
Alors d'abord pour les mains, je suis d'accord en faite je ne savais pas trop comment les faire et comme je dessine très vite c'est venu comme ca et c'est vrai que ca aurait pu mieu donner, pour ce qui est des muscles j'avais envie d'essayer pour varier un peu de la maigreur habituelle de mes perso et pour les couleurs je pense me lancer bientot "la patience est une vertue qui s'aquière avec le temps" ^^
Pour le ressenti, tout d'abord merci par ce que je ne suis pas très à l'aise pour les corps et je m'attendais à ce qu'on ne trouve pas terrible alors que tu me dise que la technique n'est pas parfaite mais que l'émotion est toujours aussi forte je ne pouvais pas m'attendre à mieu Smile
Cependant, il y a une partie de ton ressenti auquel je suis un peu séptique (même s'il n'y a toujours pas de juste ou faux^^) c'est la pudeur, il me semble que c'est effectivement la premiere impression, mais moi je vois le drap plus comme un bouclié tout en gardant l'autre partie de ce que tu a dis que c'est tout ce qu'il lui reste "son autoprotection" .. Tu en pense quoi? d'autres avis son bien sur les bienvenus Wink
groot
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: Corps   Mer 27 Fév - 16:22

Moi j'aime bien ....
sinon comme tohane ^^ Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gobelin310.skyrock.com
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Corps   Mer 27 Fév - 17:19

Bon je sais la photo est nulle le dessin pas terrible mais je le mets quand même na! ^^
Tohane
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Corps   Mer 27 Fév - 17:50

Yep très bien ! Trop statique à mon gout, mais j'aime bien le style (peut-être aussi trop maigre Razz )
Sinon je comprends pas exactement ce que tu veux dire. Ce que tu as écrit a l'air de vouloir dire la même chose que mon avis perso. enfin bon
La couleur ! Le tableau ! La couleur ! Le tableau ! La couleur ! Le tableau ! Razz Razz Razz Razz Razz

D'après ce que je voit du perso, elle est soit en crise romantique, ou soit en déprime méditative (j'arrive pas a voir son expression : peut etre q'une autre photo plus proche... Rolling Eyes Razz )
groot
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: Corps   Mer 27 Fév - 18:08

tu fais toujours des anorexiques !!! affraid affraid affraid
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Corps   Mer 27 Fév - 18:21

Tohane a écrit:
Yep très bien ! Trop statique à mon gout, mais j'aime bien le style (peut-être aussi trop maigre Razz )
Sinon je comprends pas exactement ce que tu veux dire. Ce que tu as écrit a l'air de vouloir dire la même chose que mon avis perso. enfin bon
La couleur ! Le tableau ! La couleur ! Le tableau ! La couleur ! Le tableau ! Razz Razz Razz Razz Razz

D'après ce que je voit du perso, elle est soit en crise romantique, ou soit en déprime méditative (j'arrive pas a voir son expression : peut etre q'une autre photo plus proche... Rolling Eyes Razz )
La difference c'est qu'à mon avis même si le drap peut lui servir de bouclier ca peut etre de tout et n'importe quoi et la pudeur perso je ne la ressens pas vraiment mais ce n'est que mon avis^^
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Corps   Mer 27 Fév - 18:24

groot a écrit:
tu fais toujours des anorexiques !!! affraid affraid affraid
Y'en a qui dessine que des grosses et bin moi c'est des maigres.. pourquoi? je ne sais pas ca doit aller dans le sens de mon style.. tu imagine mes visages sur des corps gros ou même mince? moi personnellement non..
Paku
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Corps   Mer 27 Fév - 19:45

ooui c'est vrai tu as pas tord mais même les gens "maigres" on quand même des formes ... cherche a arrondir un peu les traits peut être sauf si tu ne veux pas rentré dans la norme?
groot
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: Corps   Jeu 28 Fév - 9:44

tu mets combien de temps a en faire un ? cherry
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Corps   Jeu 28 Fév - 12:34

Paku a écrit:
ooui c'est vrai tu as pas tord mais même les gens "maigres" on quand même des formes ... cherche a arrondir un peu les traits peut être sauf si tu ne veux pas rentré dans la norme?
Tu n'as peut-être pas tort.. Enfin ca dépend.. Ou tu pense qu'il manque des formes?
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Corps   Jeu 28 Fév - 12:36

groot a écrit:
tu mets combien de temps a en faire un ? cherry
Heu une demi heure une heure grand max.. Je te dirais ca plus précisément la prochaine foi Wink
groot
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: Corps   Ven 29 Fév - 10:49

TU vas a fond dis donc !!! Shocked affraid Suspect
Nestat
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Corps   Jeu 6 Mar - 16:17

Ils sont fait en tout petit sur ta feuille non? C'est dommage parceque du coup on les voit nous aussi en tout petit et que ça empêche de bien pouvoir faire des détails. Sinon, je vais réfléchir un peu pour donner un avis plus objectif et personnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corps   Aujourd'hui à 9:38

Corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1