Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manaa
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Lun 18 Fév - 21:08

voila dabord une petite fille j'ai fais que la moitiée paske heuu... j'avais la fléme de faire l'autre partie Razz ensuite naruto en contreplongée je crois et pour finir ichigo avec son masque de hollow a oui et mon personage manaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohane
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Lun 18 Fév - 21:41

Très bien tout ça ! En tout cas la fille du début est ma préférée. Tu les fait d'après modèle ?
J'aime bien l'effet que tu as donné en plus de l'effet de plongé, et non de "contre plongée" Wink : c'est le même effet qui est utilisé pour les vidéos de skates, si tu vois ce que je veux dire. Enfin bon cette déformation, c'est pas mal pas mal !
En fait je les aime bien tous, mais dans ton perso manaa, qqchose me tracasse. J'arrive pas vraiment à voir ce qu'il tient, et quoiqu'il tienne, la position du bras me semble pas très naturel, en tout cas avec l'ensemble de la posture du perso. - qu'est ce que ce correcteur d'orthographe me saoule ! tien une faute exprès pour le faire chier : bldlidfile (qu'est ce que ça va mieux c'est fou)- Hum bon reprenons. De plus, le coude n'est pas correctement positionné. Il devrait se trouver plus proche de l'épaule OU si tu recherche l'effet de profondeur, avec la main plus proche de nous, et bé faut que tu fasses un bras allant en grossissant, avec donc la main et le truc en main (es-ce un flingue ?). Autre chose. Je sais pas si c'est voulu, mais sous son bras levé, au niveau des omoplates en passant par les cotes jusqu'au bassin, il dispose de courbe très féminines. Celle qui sort de son froc (la courbe) pour aller en se recourbant au dessus du nombril est à la base plus un chose d'un corps féminin. Bref, même si cette courbe est présente chez l'homme, elle est moins accentuée. Le torse devrait donc être plus épais à ce niveau - a moins que cet aspect androgyne (ouais ! le correcteur d'ortho m'a rien dit !) soit voulu !-
Enfin bref ! Ca en fait de la lecture héhé !
Mais à part ça tu gère vraiment bien !! (Rien que pour l'aile de ton mec je reste sans voix !)
Le faite qu'il y ait qu'une moitié de nana ne me gêne pas outre mesure
Wink

Jattends la suite avec impatience ! Razz Razz
Dessinatrice
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Lun 18 Fév - 21:51

La main de la fille... Sinon c'est magnifique ^^
patateman
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Lun 18 Fév - 22:16

le dernier me fait penser a kira dans death note ... nan c'est l'aile qui fait sa,dans tout les cas j'aime beaucoup le travail au detail du premier et l'effet que tu donne au habit de "ton perso" sinon rien de bien constructif de ma part dsl comme d'habde toute façon tohane a deja tout dit alors ... c'est cool d'ecrir petit non?
Voir le profil de l'utilisateur http://patateman.deviantart.com
Tohane
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Lun 18 Fév - 23:06

mouhaha chuis d'accord avec toi c'est cool d'écrire petit au fait j'ai toujours envie de massacrer le correcteur d'ortho et puis aussi j'ai mal à une dent et puis je crois que je dis de la merde mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal enfin bon
J.F.K
Paume-Grise

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Mar 19 Fév - 6:59

Tres cool, beau travail...j'aime bien surtout le premier!!!....
Aur-L
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Mar 19 Fév - 16:28

j'aime bien le premier ( bon j'aime aussi le reste mais le premier est le mieux ^^)
ya des petits problemes au niveau du cou et de la main
ah oui par pitié plus d'estompe au doigt
je vais le tuer ce p***** de correcteur de mes c**** a la c***
Voir le profil de l'utilisateur http://aurelbrain.ultra-book.com/portfolio
groot
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Sam 1 Mar - 9:59

Classe j'adore ton style I love you !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://gobelin310.skyrock.com
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Sam 1 Mar - 12:03

Du bon boulot, et etonnement, c'est tes dessin perso que je trouve les plus reussi. La main de la fille est un peu tordue, ce qui est dommage étant donné le niveau de détail du reste, on s'attendais a une main du meme niveau, ca casse un peu le mythe. J'aime beaucoup Manaa, il a son style et le dessin est bien. N'hesite peut etre pas a pousser les symbolique du blessé qui colle pas mal a l'ambiance et a ton trait très propre.

Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
Tohane
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Sam 1 Mar - 12:14

Je vois pas ce que tout le monde trouve a cette main Smile Moi je la trouve très bien Twisted Evil
EC1/2
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Sam 1 Mar - 12:31

Moi, j'dirais bien que le dernier personnage, c'est inspiré de Setsuna d'Angel sanctuary...

Sinon, baaaah... C'est pas mal, y'a juste que l'estompe doigts, bah, faudrait tenter de faire autre chose, ou alors vraiment accentuer les contrastes (Des noirs, bien noir, des blanc bien blanc et faire mouuuuuuuult gris différents.)
Rosebleue
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Sam 1 Mar - 15:47

AAAh! J'ai cru que personne ne reconnaitré Setsuna! Au début j'ai cru à une copie de l'original ^^ Mais aparament c'est simplement inspiré, c'est ça? Et la fille justement, je la trouve très style "Angel Sanctuary" ^^ Mais tu dessine super bien. Je me suis moi même ataqué à Sestsuna et ses ailes, et c'est pas du gateau, donc chapeau bas ^^
Et l'effet "skate" sur Naruto c'est le "Fish eye". Ce sont des objectifs spéciaux en photo ou au ciné qui "arrondissent" l'image. (vous croyez que les poissons ils voyent comme ça? alien Sinon pourquoi on dirait "Fish eye"?!!! :hahaha: ...aaah n'importe quoi Razz )
manaa
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Dim 2 Mar - 16:34

pour le perso manaa juste j'ai jamais regarder angel sanctuary et j'avais pas de model sinn j'ai du le voir quelque par et le cpié inconsciement
( la suite arrive ^^ ) prochainement des portraits avec modele bien sur XD"
manaa
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Dim 2 Mar - 16:45

bon en premier voila un black ke g fais avec de l'encre de chine et au 7 et 6 B
manaa
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Dim 2 Mar - 16:46

la suite ... alors elle g un peu galerer sa a mis 2 h XD
manaa
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Dim 2 Mar - 16:48

et enfin une copine (elle est mieux en vrai Xd)
EC1/2
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Dim 2 Mar - 17:38

Juste pour être certaine car bon, les quiproquos, je suis experte dedans...

"Manaa", c'est bien l'ange avec une aile et un flingue, rafistolé de partout, c'est ça ?
manaa
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Dim 2 Mar - 17:53

oé c'est bien sa XD
Rosebleue
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Dim 2 Mar - 20:03

Quand tu disais que t'avais pas copié tu parlé de la fille? Parce que je suis persuadé que pour ton Manaa c'est une copie, je suis fan d'Angel Sanctuary, d'ou le personnage provient ^^ Et justement c'est très bien fait Smile

Sinon t'es vraiment doué en portrait, j'ai l'impression qu'en plus de la copie tu y ajoute ta petite touche à travers ton trait, c'est vraiment très beau ^^
manaa
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Dim 2 Mar - 21:32

mercii ^^

oui j'ai tendence a ajouter un petit truc qui fait que c'est pas la replique exacte de l'original Xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )   Aujourd'hui à 20:11

d'atre dessin ( crayon, couleurs, rotring tous koi XD )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1