Nestat Paume-Grise

Nombre de messages : 723 Age : 28 Localisation : dans mon cerveau avec une petite lampe frontale Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Regroupement d'artistes Ven 1 Fév - 18:51 | |
| Je viens de tomber sur un site que j'ai envie de vous faire partager même si jecrains que ça ne plaise pas à tout le monde :
http://beinart.org/
C'est un site regroupant des artistes de l'étrange et du macabre, beaucoup de surréalisme en fait. Je trouve ce site vraiment merveilleux et les oeuvres sont de toute beauté. Il me semble que se sont seulement des artistes contemporains.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 10:47, édité 1 fois |
|
Quart de Pluie Cals-aux-Mains

Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : la Lune Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Regroupement d'artistes Ven 1 Fév - 23:09 | |
| Arf.. j'ai du mal avec le macabre, j'arrive pas vraiment à accrocher. C'est pourtant pas faute d'essayer. Par contre le domaine de l'étrange ça m'convient mieux mwahaha!  Coup de coeur sur plusieurs oeuvres de S.Bowerman, Venosa et A.Gonzalez. C'tait bien sympathique ce moment d'zyeutage, ça fait connaitre d'autres styles.  |
|
Aur-L Cals-aux-Mains

Nombre de messages : 345 Age : 30 Localisation : perdu dans mon imagination Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Regroupement d'artistes Sam 2 Fév - 0:17 | |
| genial ce ptit site je suis fan |
|
Chibi-Yuya Crayoneur

Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Sur la route de Tokai Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: Regroupement d'artistes Sam 2 Fév - 9:49 | |
| On peut pas dire que je soit fan du macabre mais j'avoue qu'ils ont tous un talent et une imagination à couper le souffle!
J'aime ce que fait Alexander Sasha Spivak!! |
|
Nestat Paume-Grise

Nombre de messages : 723 Age : 28 Localisation : dans mon cerveau avec une petite lampe frontale Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Re: Regroupement d'artistes Sam 2 Fév - 9:57 | |
| Je n'arrive pas à apprécier plus un artiste qu'un autre, ce sont les oeuvres dans le fait qu'elles soient uniques qui me plaisent. Mais si il fallait détacher des artistes du lot, je dirais ...Caniglia, Karl Persson et Derek Nobbs. Ah et Darius Zawadski aussi. Je rajoute Krzysztof Wlodarski. Héhé! Il y a d'autres oeuvres que j'apprécie énormément sur ce site et qui ne sont pas de ces artistes. Rha! je suis en extase! 
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 11:17, édité 1 fois |
|
Paku Crayoneur

| Sujet: Re: Regroupement d'artistes Sam 2 Fév - 10:21 | |
| c'est hyper zarbi comme site mais sa vaut le coup d'oeil quand même ! sa me derange pas du tout comme style même si je suis toujours impressioné par tout ce que peux contenir ce site... |
|
J.F.K Paume-Grise

Nombre de messages : 917 Localisation : Quelque part entre la lune et Mars... Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Regroupement d'artistes Jeu 7 Fév - 11:54 | |
| Tres "space" en effet, mais c'est interressant... j'y retournerais. |
|
Nestat Paume-Grise

| Sujet: Re: Regroupement d'artistes Jeu 7 Fév - 17:16 | |
| Oui c'est très vaste, il faut du temps pour en faire entièrement le tour....ça me rappelle que j'ai pas encore tout vu ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Regroupement d'artistes  | |
| |
|