| Cheval au Crayon | |
|
Auteur | Message |
---|
RainboW Crayoneur

| Sujet: Cheval au Crayon Jeu 24 Jan - 17:31 | |
| J'ai 14 ans, je suis une passionnée des chevaux et j'aimerais des critiques sur mon travail ^^ [DSL pour la qualité mon scanner est... pas génial =)]  |
|
 | |
Isis Crayoneur

Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 18/11/2007
 | Sujet: Re: Cheval au Crayon Jeu 24 Jan - 18:04 | |
| God Damnit ! A première vue : Tres beau beaulot ! Je dirais quelques défaults au niveau du museau, des "joues" plus particulièrement . Faudrait pouvoir zoomer dessus pour en dire plus, mais bon je chipote. Bien joué  |
|
 | |
Julie31 Cals-aux-Mains

| Sujet: Re: Cheval au Crayon Jeu 24 Jan - 19:08 | |
| Passionnée de chevaux également (mais 10ans de plus! :hahaha: ), je le trouve superbe!Son mouvement n'étant pas facile à reproduire, tu t'en ais vachement bien tirée!!!Bravo!Surtout CONTINUE!!!!  |
|
 | |
Chmurtz Main de Fer

Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Sur la planète Chmurtz, vers Orléans Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: Cheval au Crayon Ven 25 Jan - 6:28 | |
| J'y connais strictement rien en canassons, mais je dois dire qu'il est très chouette, ton trait fonctionne bien, c'est pas du travail bâclé ça... après je ne pourrai pas donner de défauts, j'ai jamais vraiment dessiner de chevaux !  |
|
 | |
J.F.K Paume-Grise

Nombre de messages : 917 Localisation : Quelque part entre la lune et Mars... Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Cheval au Crayon Ven 25 Jan - 8:10 | |
| Bien... tu avais un modèle? |
|
 | |
Amy Crayoneur

| Sujet: Re: Cheval au Crayon Ven 25 Jan - 15:04 | |
| Ah oui, vraiment très bien ! Cependant, si je peux me permettre, j'ai l'impression qu'il y a un léger problème au niveau du mouvement. Le bas, les jambes, etc, c'est parfait mais j'ai l'impression que sa tête ne colle pas vraiment avec. Qu'elle ne bouge pas ; ou alors pas avec autant de fougue que le reste du corps.
Peut-être aussi accentuer un peu les ombres au niveau de la jambe antérieure droite pour qu'on voit un peu mieux les articulations.
Mais sachant à quel point c'est compliqué de dessiner un cheval, je dis bravo ^^ |
|
 | |
RainboW Crayoneur

| Sujet: Re: Cheval au Crayon Ven 25 Jan - 16:29 | |
| Isis>> je vais voir l'original pour retravailler ça, merci^^ Julie>> Ca fais chaud au coeur Chmurtz>> ThanX! JFK>> ui j'avais une tofo... Ôo Amy>> muhmuu... J'ai encore des prgrès à faire il est vrai^^ Merci pour tes conseils! |
|
 | |
Saaad Admin

Nombre de messages : 1465 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/08/2006
 | Sujet: Re: Cheval au Crayon Ven 25 Jan - 20:58 | |
| En tout cas, c'est plaisant parce que tres tres propre, et ca, c'est bien ! A premiere vue, la morpho est bonne et les prop. aussi, mais vu que t'avait une photo, ca aide pas mal. Si tu as l'occasion et que tu est passionée, je te conseille d'aller croquer des chevaux directment sur le terrain, avec les beau jour qui revienne. _________________ Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner : http://dessinerenligne.com/
|
|
 | |
RainboW Crayoneur

| Sujet: Re: Cheval au Crayon Sam 26 Jan - 12:43 | |
| [la flipp' ta sign xDD] merci du conseil, je vais esseyer |
|
 | |
groot Cals-aux-Mains

Nombre de messages : 222 Age : 21 Localisation : je sais plus ... Date d'inscription : 23/01/2008
 | Sujet: Re: Cheval au Crayon Mer 6 Fév - 16:58 | |
| bravo très beau  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cheval au Crayon  | |
| |
|
 | |
| Cheval au Crayon | |
|