Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

mon petit dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: mon petit dernier   Ven 21 Déc - 15:00

Allez-y je suis ouverte à la critique pour de bon.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Crayoneur
Crayoneur

Localisation : Assise bien confortalement sur le bord de ma fenêtre regardant maman LUNE

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Ven 21 Déc - 20:20

Je me lance alors j'aime assez même si la qualité d'image n'est pas super mais ça doit etre a cause du scaner ou autre bref...
Ce qui me pause problem c'est le visage car on ne le voit pas assez on ne voit pas vraiment l'expression du visage c'est surement fait expres bon voila sinon moi j'aime bien.
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Ven 21 Déc - 20:32

heu oui pour le visage j'ai un peu galéré :hahaha: j'ai essayé de me ratraper avec la gomme et patatra... pi c'est accentué par la movaise qualité de limage j'avais fais des modif mais le forum ne l'a pas accepté No et je n'ai plus de scanner.. merci en tout cas d'avoir donné ton avis après mes réactions passées c'est courageux! hahaha bon il ne faut pas avoir peure je ne mord pas.. et comme je l'ai dis j'ai pris un peu de recule me suis remise en question et je suis fin prette à recevoir vos critiques!
Nestat
Paume-Grise

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Ven 21 Déc - 20:39

Est-ce que tu dessines d'autres choses que des humains ou t'essaie à d'autres genres?
Ca peux être bien de varier pour progresser et revenir après sur ce qu'on faisait avec plein de nouvelles techniques et de progrès
J.F.K
Paume-Grise

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Ven 21 Déc - 21:52

Interressant, meme si le scan gache un peu le dessin...
continue...
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Ven 21 Déc - 23:07

j'ai essayé d'autres choses mais c'est la seule facon que j'ai trouvé pour m'exprimer... si tu connais des sujets qui peuvent exprimer des sentiments je serais très interessée parce que je dessine pour ca exprimer des choses...
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Ven 21 Déc - 23:26

La pose est interessante, mais difficile. L'effort est dur a montrer, et du coup, peut etre tes jambes devrait apparaitre plus tendues, les epaule plus enfoncée. Enfin, si elle pousse contre le mur. Si elle s'appuie dessus, son propre poids devrait etre plus porté sur le mur.

Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Sam 22 Déc - 7:22

Red Head a écrit:
La pose est interessante, mais difficile. L'effort est dur a montrer, et du coup, peut etre tes jambes devrait apparaitre plus tendues, les epaule plus enfoncée. Enfin, si elle pousse contre le mur. Si elle s'appuie dessus, son propre poids devrait etre plus porté sur le mur.
je suis assé d'accord, enfin je pense ke si j'avais fais la jambe de derriere tendu ca aurait suffit, comme ca je pense que j'aurais peut etre mieu garder l'idée...
zesheep
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Sam 22 Déc - 10:24

je vais peut être dire une connerie mais je me lance bounce
le trait vertical sur la jambe droite, on dirait que c'est la jambe gauche par transparence de la droite, me gourre-je ? si non je me gourre-je pas il y a juste le haut du trait qui devrait rejoindre le début de la hanche gauche ?
ça évoque plein de choses en tout cas, ça me parle bien... si elle pousse le mur au lieu de s'y appuyer comme suggérer plus haut, peut être qu'elle pourrait trouver un passage secret dans le mur ? Razz (quoi je regarde trop la télé ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://zesheep.blogdns.com
Nestat
Paume-Grise

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Sam 22 Déc - 10:36

oOJoëlleOo a écrit:
j'ai essayé d'autres choses mais c'est la seule facon que j'ai trouvé pour m'exprimer... si tu connais des sujets qui peuvent exprimer des sentiments je serais très interessée parce que je dessine pour ca exprimer des choses...

Tu peux aussi faire des paysages (avec de vieux arbres morts par exemple) une mise en scène particulière sans personnages. Ce qui peut être intéressant aussi c'est d'imaginer une pochette de cd ou rendre une ambience par rapport à une musique qu'on écoute.
Enfin, je te dis ça parceque c'est ce que je fais mais je ne sais pas si ça va t'intéresser. Shocked
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Sam 22 Déc - 17:51

zesheep a écrit:
je vais peut être dire une connerie mais je me lance bounce
le trait vertical sur la jambe droite, on dirait que c'est la jambe gauche par transparence de la droite, me gourre-je ? si non je me gourre-je pas il y a juste le haut du trait qui devrait rejoindre le début de la hanche gauche ?
ça évoque plein de choses en tout cas, ça me parle bien... si elle pousse le mur au lieu de s'y appuyer comme suggérer plus haut, peut être qu'elle pourrait trouver un passage secret dans le mur ? Razz (quoi je regarde trop la télé ?)

pour le la jambe gauche en transparence ce n'était pas le but ^^ et pour ce que ca t'évoque, j'aime beaucoup quand on imagine une histoire à mes dessins, c'est un peu le but et tu as de l'imagination c'est très intéressant comme hypothèse Wink moi mon impréssion quand je l'ai finis, c'est qu'elle est poursuivit, qu'elle se trouve dans une impasse et qu'elle ne soit pas acharnée à vouloir pousser le mure, je me suis dis que c'était peut-etre parce que ce qui la suit à disparu et qu'elle s'attend à tout moment que ca surgisse de nul part... enfin c'est mon intérprêtation, après chaqu'un voit l'histoire comme il veut, c'est justement ca qui est drole ^^
oOJoëlleOo
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Sam 22 Déc - 18:37

Tu peux aussi faire des paysages (avec de vieux arbres morts par exemple) une mise en scène particulière sans personnages. Ce qui peut être intéressant aussi c'est d'imaginer une pochette de cd ou rendre une ambience par rapport à une musique qu'on écoute.
Enfin, je te dis ça parceque c'est ce que je fais mais je ne sais pas si ça va t'intéresser. Shocked[/quote]

J'ai justement un projet dans le genre... Merci du conseil en tout cas Wink A suivre...
Nestat
Paume-Grise

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Sam 22 Déc - 18:41

J'ai hate de voir alors! Wink
Isis
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Sam 22 Déc - 18:59

Citation :
pour le la jambe gauche en transparence ce n'était pas le but ^^ et pour ce que ca t'évoque, j'aime beaucoup quand on imagine une histoire à mes dessins, c'est un peu le but et tu as de l'imagination c'est très intéressant comme hypothèse Wink moi mon impréssion quand je l'ai finis, c'est qu'elle est poursuivit, qu'elle se trouve dans une impasse et qu'elle ne soit pas acharnée à vouloir pousser le mure, je me suis dis que c'était peut-etre parce que ce qui la suit à disparu et qu'elle s'attend à tout moment que ca surgisse de nul part... enfin c'est mon intérprêtation, après chaqu'un voit l'histoire comme il veut, c'est justement ca qui est drole ^^

Ahhh, chui heureux de constater que je ne suis pas aveugle le sentiment que ca ma donner c'est bien l'impression d"un personnage apeuré et acculé au dernières extrémité ( UN MUR) ^^
Bref, vraiment dommage pour la qualité parce qu'au niveau effet ombres/lumières et plis/muscles c'est du beau travail, il n'ya que le bras qui me choque, il est peut etre un peu.... abstrait Very Happy , notemment au niveau des épaules. Le visage aussi mais bon faut quand même avouer que c'est chiant un visage Razz

GooD WorK miss Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon petit dernier   Aujourd'hui à 9:38

mon petit dernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1