Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Je ne sais que mettre donc je met ça...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Lun 2 Juil - 22:35

Un perso que j'ai crée lors d'un week end de fouille sur l'ile de Molène alors qu'il faisait un temps de chien, mais feuille était trampées, j'était trampé tout le monde était trampé mais à la limite tout le monde s'en fou...(je sais que mon bras et mon pieds gauche enfin le droit du moin celui de 3/4 ne marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Waha
Main de Fer
Main de Fer

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 3 Juil - 0:20

Chouwy! J'aime, mais je me demande d'où peut bien me venir cet expression "Chouwy", il faut que j'arrete de commenter sur les forums aussi tard, en tout cas, je veux le mête pantalon et les mêmes chaussures.
EC1/2
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 3 Juil - 9:50

Tu l'as encré ou bien c'est juste que t'a appuyé comme une brute sur le crayon ?

Sinon, bah c'est bien, mais sinon, à part son problème à la jambe, l'est pas mal... Je suis pas fan de sa coupe de branleur, mais l'est pas mal...
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 3 Juil - 10:59

Mode "imitation de ma prof de dessin de prepa"

On neu voieut peu du tü la struktureu, c deummeuge.

Voila.

Non, en fait c'est surtout que j'aimerai bien voir comme tu construit ton bonhomme, notement pour cet histoire de pied. J'ai beaucoup d emal a voir la continuation de la jambe. C'est vrai que la pose marche peinard.
Je repere quelque petit défaut de cylindrique, dans la veste, le pantalon a la fois large et raide ca fait un peu bizarre mais c'est un genre.
Je ne reviendrai pas sur la coupe de cheuveux -_-.
Apres, en matiere de chara design, il est chouette MAIS...le croisillon de ceinture sur son fut, je trouve ca un peu gros, dans le sens ou on voit que ca, si on imagine le perso de loin, en train de courir, danser et suater a cloche pied.

Enfin j'dit ca, mais, c'est just epour faire mon kéké, c'est du bon boulot !

Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 3 Juil - 13:36

EC1/2 a écrit:
Tu l'as encré ou bien c'est juste que t'a appuyé comme une brute sur le crayon ?

Je suis pas fan de sa coupe de branleur

C'est plus ou moin encré car le trait plus sombre est au bic mais bon encré au bic c'est pas ce qu'il y a de plus évident (deplus l'encrage et moi ça fait deux Very Happy ).Et quoi elle est très bien sa coupe...:hahaha!: (nan c'est vrai faut que je travail mais cheuveux)

Sinon pour la construction elle est là mais comme elle n'est pas très marqué on la voie pas bien au scan (il faut que je règle ce ****** de scanner), pour les élipses je suis tout a fait d'accord avec toi notemment au niveau de la veste.

Merci! je vai travailler tout ça!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 3 Juil - 13:50

Voici mon premier perso féminin (et le seul), j'ai énormément de mal à faire des filles car je ne sais jamais où placer la poitrine et les hanches!(désolé on voie pas grand chose!!!)

Waha
Main de Fer
Main de Fer

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 3 Juil - 15:04

La poitrine va devant et les hanches sur les côtés Very Happy Coment ça, ça n'aide pa :hahaha:
Et encore un pantalon que j'aimerai bien avoir, tu voudrais pas devenir mon styliste perso?^^
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 3 Juil - 16:20

Morphologie !

C'est tout ce que j'avait a dire

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 3 Juil - 17:34

Citation :
Morphologie !
Merci mais ça m'avance pas...!
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 3 Juil - 17:53

Le point le plus bas de la cage thoracique est a 3 doigt de largeur du point le plus haut du bassin.
Les seins sont rattaché tout le long des clavicules et suivent leur mouvement. Ils sont posé au centre des pecteraux, et suivent par consequent leurs inclinaisons.
Pour les hanches, se rappeler que la plupart des muscles des jambes par de la points osseuses du...merde c'est quel os deja...femur je crois... Bref, et les muscles des fesses et qui partent dans le dos sont rattaché a la pointe osseuse du bassin, ce qui forme la "chute de reins".
Enfin bon, vous voyez, pas la peine de vous faire un dessin.
Mais si vous voulez, j'vous en fait un.
En attendant, y'a toujours les notes de De Vinci. Hesite pas a chercher MAIS attention, sur internet on trouve tres peu de choses -_-.

Anonymou
Invité

MessageSujet: fée   Mer 4 Juil - 17:50

khanjy
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Lun 9 Juil - 18:42

Heureusement qu'elle vol , elle aurait quelque problème pour marcher ... bounce
Surtout pour plier les genoux ...

okay le réaliste va se coucher !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 10 Juil - 14:16

khanjy a écrit:
Heureusement qu'elle vol , elle aurait quelque problème pour marcher ... bounce
Surtout pour plier les genoux ...

okay le réaliste va se coucher !

hahahihihoho...

Critique constructivent tu sais ce que ça veut dire?

D'un elle vol pas sinon les ailes serraient en mouvement et de deux explique moi comment faire mes jambes!c'est bien beau de dire que ça marche pas, mais dit moi comment arranger ça!!!et de trois bas...y en a pas.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Production du jour   Mar 10 Juil - 14:39

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:21, édité 1 fois
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 10 Juil - 18:36

En fait, pour cette histoire de jambe et de genou, c'est surement qu'on ne sent pas assez le quadriceps s'enrouler pour passer de la crete du bassin au creux de la rotule. Apres, selon la pose, toutes la tension du muscle suis, evidement.

Personelement, ce qiu me pose probleme c'est le coté "sur la pointe des pieds", qui me parait improbable par rapport a la pose, et demande un effort musculaire qu'on ne voit pas assez du coup.

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Dim 15 Juil - 20:26

EC1/2
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Dim 15 Juil - 22:29

J'aime beauocup les p'tits lampadaire. Bon, cette fois, je vais faire une remarque costructive (vu le début, c'est mal barré)

Huuum... Bon, je reprocherais évidement pas le scan et le montage, la résolution, car c'est pas constructif, car c'est pas ta faute

Doooonc...

Bon, je trouve que la partie basse est mieux travaillée que la haute, mais ça, ça viens p'tet du scan, je sais pas...

Le seul reproche que je ferais après avoir chercher pas mal, c'est qu'il y a un élément important en haut à droite et un autre en bas à gauche... Et de mon point de vue, ça casse un peu le rythme...

Mais en fait, ma critique est merdique... Désolée !
Waha
Main de Fer
Main de Fer

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Dim 15 Juil - 23:29

Désolée, mais je te hais ! :hahaha: Non, mais plus sérieusement, j'aime beaucoup, c'est le genre d'illustration que j'aimerais bien voir en vrai (ou au moins en plus grand)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Lun 16 Juil - 0:29

EC1/2 a écrit:
Bon, je trouve que la partie basse est mieux travaillée que la haute, mais ça, ça viens p'tet du scan, je sais pas...
Je mentirais en disant que ça ne vient que du scan(même si j'ai été deçu que celui ci enlève la plupar des textures!!); mais en détaillant plus la partie du bas, je pensais attiré le regard là où je trouvais que c'était important (ça déséquilibre mon image).

Citation :
c'est qu'il y a un élément important en haut à droite et un autre en bas à gauche... Et de mon point de vue, ça casse un peu le rythme...
Pour cet élement en haut, je l'ai remarqué après avoir fini....Mais étant donné que c'était à rendre pour le landemain, et que j'étais crevé, j'ai eu la flème de le retravailler (très bonne escuse je sais^^;et je ne peux plus le retoucher car je l'ai fixé avant de le rendre...!).Mais comme je disais précédemment, le bas étant plus travaillé que le haut, celui ci gagne en valeur et en fait perdre à l'autre...

Malheureusement le prof ne m'a fait auccunes réflexions et il m'a juste mis "bien" ( très constructif n'est il pas?).Mais je suis tout à fait d'accore avec toi sur cet élément en haut, qui n'aurrait pas due prendre autant de place.

Citation :
Mais en fait, ma critique est merdique... Désolée !
Non au contraire ça me prouve que je ne suis pas le seul à le voir!(même mon frangin ne m'a rien dit)
ps:tu l'avais pas déjà vu celui là?

Citation :
Désolée, mais je te hais ! :hahaha: Non, mais plus sérieusement, j'aime beaucoup, c'est le genre d'illustration que j'aimerais bien voir en vrai (ou au moins en plus grand)
hahaha!Merci beaucoup!
EC1/2
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Lun 16 Juil - 22:02

Bah... Vite fait avant que tu le rends mais c'est tout.

Pour le déséquilbre du au travail des gris, ouais, c'est grandement possible que ça marche sur le dessin en entier, mais le soucis, c'est que le format, je peut pas l'avoir sur un seul écran, donc un coup je regard la partie du haut, un coup la partie du bas, donc ça aide pas ^^'
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 17 Juil - 8:06

J'ai meme pas fait gaffe a la partie haute. Y'a un truc precis a voir ?

Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Mar 17 Juil - 12:12

EC1/2 a écrit:
Pour le déséquilbre du au travail des gris, ouais, c'est grandement possible que ça marche sur le dessin en entier, mais le soucis, c'est que le format, je peut pas l'avoir sur un seul écran, donc un coup je regard la partie du haut, un coup la partie du bas, donc ça aide pas ^^'

Apuis sur la touche F11 ça te mettra t'as page en pleine écran!

Citation :
J'ai meme pas fait gaffe a la partie haute. Y'a un truc precis a voir ?

Tu voix EC 1/2 que mon déséquilibre marche hahaha!(il y a seulement quelque chose à voir si tu as envie de voir quelque chose!)
khanjy
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Sam 28 Juil - 8:55

La seule choses que je reprocherais, c'est au niveau de l'espèce de tête en haut à droite , elle est justement un chouyat trop à droite . Il aurait fallu que tu la décalle ou que tu remonte un tout petit peu ta feuille en haut de la petite fille
Mise à part ces lègées détails,la compo est pas trop mal ...
Judas
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Sam 28 Juil - 18:30

Maintenant que tu as un bon appareil photo...

*hem*

!D
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Sam 28 Juil - 18:58

Judas a écrit:
Maintenant que tu as un bon appareil photo...

*hem*

!D

Commentaire de pauvre!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais que mettre donc je met ça...!   Aujourd'hui à 8:34

Je ne sais que mettre donc je met ça...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant