Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Grande Annonce !

AuteurMessage
Saaad
Admin

MessageSujet: Grande Annonce !   Ven 23 Nov - 12:33

Bonjour à tous !
Le forum est maintenant inactifs depuis longtemps, mais pourtant, il garde une grande force. Pour cette raison, le bon Saaad va le reprendre en main et le faire pousser vers de nouvelle aventure ! Pour ma part, même si je l'ai laissé un peu de coté, ce forum restera toujours mon ptit bout de terrain sur l'internet, et je garde d'incroyable souvenir de discussion avec des gens de partout a propos d'un peu n'importe quoi, mais surtout de dessin. J'espère que ces moments reviendront vite sous la direction du nouveau proprio, je les gare en mémoire pour longtemps.

Je tiens à remercier un gros paquet de monde, qui ont fait décoller, vivre et ont soutenu ce forum pendant les 6 années qui l'ont vu s'afficher sur Google. Un grand merci à ma petite bande d'allumé de la vraie vie qui ont fait décoller le forum a ses début, Emma, Jo, Alex, Adrien. Un grand merci à Waha, Nestat, Quart de Pluie, Nwar, Patateman et JFK qui ont été des pilier de ce forum pendant un sacré bout de temps. Et puis, en vrac, un peu de mémoire et un peu comme ça, merci a EC 1/2, Aiko, godmorphine, Chmurtz, euphori, ninins...J'en oublie surement pas mal.

Ca fait du monde, plein de message, plein de dessins...Je vais faire une ptite compil je crois. On se revoit bientot, de toute façon.

Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com

Grande Annonce !
Page 1 sur 1