Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Création d'une marque de café. Besoin de quelques croquis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kawax
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Création d'une marque de café. Besoin de quelques croquis.   Lun 29 Oct - 17:53

Bonjour Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles...

Je planche activement sur la réalisation d'une nouvelle marque de café Française (qui à dit "what else" ? tu sors). Avec un univers assez particulier, un peu décalé, et une touche d'humour dans la façon de décrire ma gamme de produit. Bref une ambiance qui n'existe pas encore dans le monde du café. C'est un projet ambitieux, une belle aventure qui débute et un chemin semé d’embuche s'annonce à l'horizon.

Je suis en train d'élaborer une gamme de différents cafés (5 / 6 pour le lancement) autour desquels je souhaite créer une ambiance chaleureuse et unique. Une ambiance graphique qui ce retrouvera sur un site internet (ma boutique en ligne où je vendrais mes cafés) et les emballages des cafés. J'ai pensé associer à ma gamme de café un avatar spécifique à chaque goût (un peu dans l'idée des fruits rigolos de la marque "oasis"). Donc ce que j'appelle avatar c'est un grain de café avec des yeux, une bouche et un style bien particulier qui représentera chaque goût. J'ai réalisé un dossier complet décrivant le style de chaque avatar. Dans ma tête tout est là, maintenant il me faut des mains pour réaliser les croquis des avatars, étant donné que je suis une burne en dessin.

Donc je recherche quelqu’un :
- Qui sait dessiner de tête
- Qui maitrise le style bande dessiné pas réaliste typé humour. Un style graphique qui me plaît beaucoup est celui du jeux vidéo "Rayman Origins" pour ce qui ne connaisse pas taper rayman origins dans google. (J'ai pas le droit de mettre de liens apparement).
Voilà en gros les mot décrivant le coup de crayon que je recherche : style bd humour pas réaliste, coloré, sans trop de détails, un peu maladroits.
- Qui maîtrise bien les expressions du visages, notamment yeux et bouches, afin de transmettre différentes émotions.

Dans l'idéal j'aimerai trouver un dessinateur(trice) sur Paris ou région parisiennes afin de se rencontrer pour en parler et mieux définir les choses.

Pour le moment je cherche quelqu'un pour réaliser une dizaine (ou plus si l'envie vous prend) de croquis des avatars. En sachant que j'ai 5 goûts, soit 5 avatar différents, donc 2 croquis par avatar seul ou dans un environnement (suivant votre inspiration).

Posé moi vos questions ici où par MP si vous êtes intéressé.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une marque de café. Besoin de quelques croquis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1