Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Scénariste cherche Dessinateur pour de L'H-F & SF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eucalius
Invité

MessageSujet: Scénariste cherche Dessinateur pour de L'H-F & SF   Dim 5 Déc - 10:53

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Eucalius, je suis un scénariste amateur, mais qui tiens à concrétiser les projets pour en faire un véritable métier. J'ai donc pour le moment deux scénarios sur lequels je bosse. L'un en Héroic Fantaisy Valkyrja, sur le thème de la mythologie nordique dont voici le sysnopsis :

Citation :
Raphaël le Seigneur de Niflheim, le monde de la Brume, projette d'envahir Asgard la cité des Ases. Il fait donc appel à Surt, le Géant de Feu pour détruire le pont ardent protegeant la cité pour qu'il puisse y déverser tout son pouvoir et sa haine envers ses semblables. Triomphant des Ases grace aux géants et contrôlant désormait Asgard, plus rien ne peut empêcher Raphaël de règner sur Midgard, le monde des hommes. Claire, une valkyrie au service du père des Ases Odin, est charger de trouver en Midgard l'homme pouvant réussir à unifier les Seigneurs d'Yggdrasil corompus par Raphaël. Notre héros devra donc, avec l'aide de Claire et de ses compagnons, pénétrer dans les royaumes des seigneurs corrompus, les rallier et affronter Raphaël à Asgard.

C'est globalement pour un public adulte voir ado. Pour le dessin, proposer moi ce que vous avez. Je suppose que si vous aimez l'Héroic Fantasy vous devez savoir un peu comment ça peut se dessiner.

Mon deuxième scénario est cette fois ci de la Science-Fiction dans le genre Space Opéra et qui s'intitule Les Chroniques de Mars
. Voici le Synosis :

Citation :