Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

recherche d'un dessinateur pour projet privé

AuteurMessage
Nith-Haiah
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: recherche d'un dessinateur pour projet privé   Jeu 23 Sep - 15:58

salutations.
comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un dessinateur.
j'ai une imagination débordante mais le malheur est que je ne sais ni écrire ni dessiner. je fais de mon mieux pour palier au 1er problème mais le second me pose toujours problème.
j'ai bien tenté de dessiner un de mes personnages grâce à une base mais le rendu est assez horrible

c'est pour cela que j'aurais besoin que quelqu'un de nettement plus doué que moi me le refasse au propre et en couleur.
tout d'abord je me suis basé sur cette image pour les vêtements
http://caleyndar.deviantart.com/gallery/#/dnud0b

ensuite ce personnage est androgyne mais efféminé.
ses cheveux st longs jusqu'aux genoux, blancs et raides et il a une mèche sur le côté gauche du visage. ses yeux sont vairons vert et violet (le violet étant cache). sa peau est pâle.

côté vêtement, les couleurs vont mais je préfère qu'il arbore les symboles du dragon plutôt que du scorpion. éviter de faire la cape, ainsi que le côté déchiré du haut. et je préfèrerais des bottines a talons plutôt que des boots.
et dernier point auquel je tiens beaucoup, il a un tatouage sur le ventre représentant un dragon blanc de profil dont l'une des pattes s'accroche au nombril orné d'un joyau.
ah et le tout est dans le style manga.

je remercie déjà ce qui on prie le temps de lire ce post. et je crois que je n'aurais jamais assez de mots pour remercier celui qui me le fera...
et je préfère prévenir celui qui se lance qu'il risquera d'avoir d'autres commandes.
bien entendu je n'oblige personne mais sachez que ce projet me porte beaucoup à cœur.
kissu.
Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un dessinateur pour projet privé
Page 1 sur 1