Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

qui veut laisser sa trace sur mon corps ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anianka
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: qui veut laisser sa trace sur mon corps ??   Sam 27 Fév - 23:40

[i]Salut à vous draftsmans !!!! Je m'apelle Stéphanie, j'ai 28 ans et je vais enfin passer à l'acte... me faire tatouer...
Je râle, je suis agile, intuitive, curieuse, comme un chat.. je veux pour de nombreuses autres raisons me faire donc tatouer un chat !
C'est là que vous intervenez !! Je cherche quelqu'un avec une bonne âme, qui accepterait de me faire une esquisse...
Je vois mon chat sur mon omoplate ou bas de la nuque, allongé, charmeur, dégradé de noir, avec peut être, des petites étoiles ou plante japonaise... quelque chose de très féminin....
J'espère que ces détails vous inspirent et vous tenterons...
en attendant, merci par avance et beaucoup !!!!
Je compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
euphori
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: qui veut laisser sa trace sur mon corps ??   Dim 28 Fév - 10:37

salut stephanie,

étant moi même tatoué y a plusieurs questions qu'il faut que tu te pose et auxquels toi seul peut répondre:

-est ce que je veux un tatouage qui se voit "beaucoup"? (donc grand ou non)

-est ce que c'est l'idée du chat qui me plait ou certain détails de celui ci (autrement dit est ce que c'est la silhouette d'un chat qui te plait ou est ce que tu l'aimerai très détaillé..)

- plantes ou étoiles? mais ou? comment?

en réalité .. le mieux que je puisse te conseiller si t'es vraiment sur de vouloir te faire tatouer (ce qui n'est pas un acte anodin)..
c'est de prendre rdv chez le tatoueur et de lui expliquer ce que tu veux.. ainsi il pourra te faire une esquisse de ce que tu souhaite reelement.. et pourra te satisfaire pleinement..

perso vu que je dessine un peu, je me suis pointé avec un crobar, mais un tatoueur sait pertinemment que tout le monde ne dessine pas et donc est normalement assez ouvert , de plus il te fera une esquisse appropriée a l'acte d'encrer dans la peau , ce qui n'a .. rien avoir avec une feuille de papier..

en esperant t'avoir un peu aidé en te mettant sur une meilleure voie (ou disont plus approprié à ta demande..)
euphori
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: qui veut laisser sa trace sur mon corps ??   Dim 28 Fév - 11:17

bon petite esquisse quand même parce que vu que j'ai pas d'inspiration bah.. j'ai testé quand même..

ça permettra peut etre de savoir un peu mieux ce que tu veux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veut laisser sa trace sur mon corps ??   Aujourd'hui à 4:24

qui veut laisser sa trace sur mon corps ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1