Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

POUR COURT METRAGE RECHERCHE DESSINATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djibs07
Invité

MessageSujet: POUR COURT METRAGE RECHERCHE DESSINATEUR   Lun 1 Fév - 19:10

Bonjour,

Pour mon premier court métrage en tant que réalisateur, et au lieu de tourner certaines séquences, je veux les faire apparaître en tant qu'illustrations dans le film, il s'agit de faire 4 ou 5 planches, malheureusement c'est un court métrage autoproduit et je ne peux offrir de rémunération, par contre j'écris pas mal et j'ai aussi des propositions de collaboration pour des mangas.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des infos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
niro
Paume-Grise

MessageSujet: Re: POUR COURT METRAGE RECHERCHE DESSINATEUR   Lun 1 Fév - 20:02

c'est pas parce ce que c'est un court autoproduit, que tu ne peux pas payer la personne qui te fera les 4 planches.
Si vraiment t'as pas un rond sur toi, là encore comme je dis à chaque fois, fais ca avec tes potes.

Je vais te dire un truc comme ca. Tu le prends come ca t'arrange. Tu ne connais peut etre pas le dessin, mais les gens qui font ca... même si on a l'impression qu'ils enfilent des perles, ils en ont un peu ras la casquette de dessiner pour du vent.

Juste comme ca. Le tarif d'une planche dessinée coute environ 150 euros... on va dire que le format, c'est du A4. On va aussi dire que t'es sympa, et que tu peux payer la personne qui va te faire ca, 150 euros pour les 4 planches. Et voila, on peut toujours trouver un arrangement... Merci qui ?

150 euros, les 4 planches
Revenir en haut Aller en bas

POUR COURT METRAGE RECHERCHE DESSINATEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1