Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

V'là l'nouveau, déballez dnc le tapis rouge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: V'là l'nouveau, déballez dnc le tapis rouge...   Sam 30 Jan - 14:17

Nooonn, ne vous inquiétez pas je ne suis pas Mickaël Vendetta... juste une petite pointe d'humour pour introduire le sujet du topic: Moi (peu réjouissant non??? je comprends bien mais c'est obligatoire donc...)
...Salut a tous !

Tout d'abord je suis un Toulousain (de sa campagne en fait...), d'une trentaine récente avec trois adorables femmes, mes muses...en réalité il s'agit de l'Amour de ma vie et de mes petites chérubins Léna et Coline (deux dessinatrices en herbe, au passage...) et mon petit joyau tout neuf de cinq mois et demi qui réponds au doux nom de Noah!!!
Je ne vit pas de mon art mais le désirerais par dessus tout... j'ai besoin de peaufiner tout ça et d'assoir un style... (ça va toujours, ch'uis pas trop "pompeux"???...parler de soi, c'est un exercice très difficile...).
J'ai commencé le dessin dés lors que mes mains ont pu attraper les crayons pour ruiner la tapisserie de mes parents... le vernissage n'a pas eut lieu allez savoir pourquoi???
Dès lors, ma carrière démarrait...
Comme beaucoup de monde ici, j'ai évidemment dessiné, esquissé, gribouillé et croqué dans les marges de mes cahiers d'école, essuyant des râle-ries de la part de mes professeurs mais sous entendu (ça j'l'ai appris qu'après...hum^^) une petite admiration naissante.
Je dessine depuis, tout ce qui me passe sous la main ou derrière l'oreille...
le dictat du crayon me mène souvent d'un sujet bien précit vers les facéties de ce même crayon qui peut donner des résultats a des années lumières de l'idée initiale...
J'attends d'ors et déjà de découvrir le forum, ses ficelles et vos propres conseils qui pourront j'en suis sûr, améliorer et cibler ma patte, mon style...
J'espère évoluer dans mon dessin, et acquérir de la technique afin de pourquoi pas ne passer mon temps qu'à ça un jour...(professionnalisation rêvée^^)
En attendant à vos crayons, oupss... à vos claviers... Basketball [b]
Revenir en haut Aller en bas

V'là l'nouveau, déballez dnc le tapis rouge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1