Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Projet tatouage style BD

AuteurMessage
ZeCreamer
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Projet tatouage style BD   Lun 28 Déc - 13:28

Voilà, je suis à la recherche d'un dessinateur patient, ayant un peu de temps libre à me consacré, ce sera une démarche plus ou moins longue selon le dessinateur voulant prendre en charge ce beau projet, mais ni moi, ni lui seront presser, étant donner mon horaire de travail, et celle du (futur) dessinateur ! Smile

Le projet :

Un long sleeve sur le thème de "Carpe Diem" et de "Memento Mori", illustré dans un style BD amusant, un truc sérieux, sans qu'on le prenne au serieux, amusant a voir et a la fois intriguant.

Je verrais bien un petit personnage amusant en train de marcher sur une plage, et sur la plage, serais inscrit carpe diem, et un autre personnage, donnerait une petite tappe sur l'épaule de l'autre en regardant le ciel ou y serait marquer en forme de "nuage" Memento mori. Un petit concept amusant dans ce genre, en y ajoutant des details de fond, etc.

J"ai chercher sur internet, mais, des tattoo de ce style, ya que moi qui semble aimer, puisque ya aucune image, snif Razz

Significations :
Carpe Diem : Profite bien du jour / moment présent;
Memento mori : Souviens-toi que tu vas mourir.

Je suis ouvert a toute suggestion, mon idée n'est qu'idée et toute idée extérieur est bonne à entendre Smile

Sur ce, j'attend une de vos réponse Smile

NB : Il est possible de rémunéré le dessinateur au final du dessin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Projet tatouage style BD   Lun 28 Déc - 15:17

Oui, chez mon coiffeur il y a un panneau, demain on rase gratis.
Premier message et déjà, il exploite le pauvre dessinateur.
Qui veut bosser pour le négrier ?
niro
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Projet tatouage style BD   Lun 28 Déc - 18:10

ZeCreamer a écrit:
NB : Il est possible de rémunéré le dessinateur au final du dessin ! Smile

bounce
Monoclodon
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Projet tatouage style BD   Lun 28 Déc - 18:21

A la fin.... c'est pas bien et ... pas un radis ! Le travail, ca se paye à la commande ... et le solde à la fin !
ZeCreamer
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Projet tatouage style BD   Lun 28 Déc - 19:05

Monoclodon a écrit:
A la fin.... c'est pas bien et ... pas un radis ! Le travail, ca se paye à la commande ... et le solde à la fin !

Bah écoute, moi je viens ici simplement voir si ya des gens interessé, si tu l'est pas, just too bad, moi, j'vais pas te payer 200$ à l'avance, et puis, que pour t'es beau yeux, 200$ au final, hein. Si ce genre de deal t'interesse pas, dans ma vie à moi, ca ne me fera pas une grosse deception, ne t'inquiète pas.

Et comme je l'ai dit, parfois on trouve des gens qui font sa par passion, et non par besoin d'argent qui s'offre a nous, et c'est ce genre de personne que je recherche et comme tout travail mérite salaire, j'ai bien préciser que c'était possible de rémunéré ! Wink
ninins
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains

MessageSujet: Re: Projet tatouage style BD   Mar 29 Déc - 3:10

j'pige pas, tu veux un tattoo au final? :s:s:s

j'ai pas compris le but final de ton projet en fait
Voir le profil de l'utilisateur http://couleur_zombie.over-blog.com
Monoclodon
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Projet tatouage style BD   Mar 29 Déc - 8:06

ZeCreamer a écrit:
Monoclodon a écrit:

Bah écoute, moi je viens ici simplement voir si ya des gens interessé, si tu l'est pas, just too bad, moi, j'vais pas te payer 200$ à l'avance, et puis, que pour t'es beau yeux, 200$ au final, hein. Si ce genre de deal t'interesse pas, dans ma vie à moi, ca ne me fera pas une grosse deception, ne t'inquiète pas.

Et comme je l'ai dit, parfois on trouve des gens qui font sa par passion, et non par besoin d'argent qui s'offre a nous, et c'est ce genre de personne que je recherche et comme tout travail mérite salaire, j'ai bien préciser que c'était possible de rémunéré ! Wink

Possible... ne veut pas dire forcément que c'est rémunéré au final. Demande à ton boulanger, si tu goutes trois ou quatre de ses viennoiseries
que peut être au final, il est possible que tu le payes ? Ou le mécano de ta voiture, qui par passion de la mécanique va te réparer ton auto, et peut être il sera payé au final ?
Moi je suis comme une majorité de personne, je veux vivre de mon travail, pas en faire un passe temps !
Bon courage dans ta démarche...
niro
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Projet tatouage style BD   Jeu 31 Déc - 0:13

Le truc, c'est qu'on a souvent tendance à penser qu'un dessinateur est une photocopieuse... on appuie sur le bouton "POWER" et c'est tipar.
Pour le talent c'est idem, on imagine qu'un bon dessineux, a aquis tout ca en claquant des doigts.
Les gens qui dessinent ne font pas que ca pour se marrer, en prenant l'apero.

Apres ca, je trouve qu'il y a beaucoup de "bla bla", et pas assé de réf pour ton tattoo mec... Dis nous en plus à l'occaz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet tatouage style BD   

Projet tatouage style BD
Page 1 sur 1