|
| Auteur | Message |
|---|
Duff Crayoneur

Nombre de messages: 124 Age: 22 Localisation: Bastia (Corse) Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Site Dim 16 Aoû - 18:45 | |
| Yop, je suis partant pour la création d'un site web pour le forum. J'aimerai avoir votre avis et avoir des idées pour les liens / couleurs ect... Si quelqu'un est partant pour m'aider, il y a pas de prob'. |
|
 | |
Nwar Paume-Grise

Nombre de messages: 990 Localisation: Nomade Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Site Mar 1 Sep - 19:37 | |
| Un site web pour le forum???????? |
|
 | |
Duff Crayoneur

Nombre de messages: 124 Age: 22 Localisation: Bastia (Corse) Date d'inscription: 15/05/2008
 | Sujet: Re: Site Mar 1 Sep - 20:35 | |
| Yep, Mais j'ai pas fait gaffe pour le post de Head dans "demande interne". Dsl pour le n'veau topic. |
|
 | |
Nwar Paume-Grise

| Sujet: Re: Site Mar 1 Sep - 21:26 | |
| ouais, mais je crois que c'est pas la mm chose, si j'ai bien compris lui veux se faire un portfolio et toi un site pour tout le monde, me trompe je? |
|
 | |
Duff Crayoneur

| Sujet: Re: Site Mer 2 Sep - 12:10 | |
| Haaa, exact. Ouaip, je propose un site web pour le forum.  |
|
 | |
Nwar Paume-Grise

| Sujet: Re: Site Mer 2 Sep - 13:18 | |
| ok, mais dans tout les cas, moi je sais pas faire dsl  |
|
 | |
niro Paume-Grise
Nombre de messages: 830 Age: 34 Localisation: dans un abri anti-atomique Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Site Jeu 3 Sep - 13:24 | |
| un site web qui parle du forum ? C'est space comme idée...
C'qui faudrait surtout c'est du people |
|
 | |
Saaad Admin

Nombre de messages: 1465 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Site Jeu 3 Sep - 13:26 | |
| Ou un site web pour le webzine.... _________________ Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner : http://dessinerenligne.com/
|
|
 | |
J.F.K Paume-Grise

Nombre de messages: 915 Localisation: Quelque part entre la lune et Mars... Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Site Jeu 3 Sep - 14:43 | |
| | Red Head a écrit: | | Ou un site web pour le webzine.... |
Plutot oui. Non ? |
|
 | |
Nwar Paume-Grise

| Sujet: Re: Site Jeu 3 Sep - 15:08 | |
| ca y'est ca part en live ici aussi |
|
 | |
Duff Crayoneur

| Sujet: Re: Site Jeu 3 Sep - 18:50 | |
| | Citation: | | un site web pour le webzine.... |
Carrément !
| Citation: | | un site web qui parle du forum ? C'est space comme idée... |
héhé, j'avoue. On pourrait intégrer une section galerie avec les dessins des membres du forum, avec des tutos etc... Qui parle aussi du webzine... Enfin, je sais pas. C'est juste une idée. |
|
 | |
Nwar Paume-Grise

| Sujet: Re: Site Jeu 3 Sep - 19:14 | |
| ouais, ben on verra ce qu'en dit le patron, mais faudrait pas plutôt faire qu'un truc à la fois? |
|
 | |
J.F.K Paume-Grise

Nombre de messages: 915 Localisation: Quelque part entre la lune et Mars... Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Site Jeu 3 Sep - 19:16 | |
| | Flo a écrit: | | ouais, ben on verra ce qu'en dit le patron, mais faudrait pas plutôt faire qu'un truc à la fois? |
je pense aussi. |
|
 | |
abdess Crayoneur

| Sujet: mon site au service des jeunes artistes Jeu 6 Jan - 12:34 | |
| Moi aussi j'ai un site qui traite du même sujet de se que tu envisage de faire. Mais se n'est pas moi le dessinateur, je m'explique : j'expose des oeuvres d'amis sur mon site afin de les faire connaitre et je cherche d'autre personnes qui voudrai que leur oeuvres soit exposé ( de préférence être un jeune talent du dessin ).
Je vous invite donc à aller visiter mon site afin de faire sortir de l'obscurité ces jeunes talents du dessin.
www.art-expo.e-monsite.com
Mercii et bonne visite !!! |
|
 | |
|