Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

C'est moi que v'la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatman
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: C'est moi que v'la   Jeu 15 Jan - 2:44

Salut a tous !

Bon, voila, j'aime dessiner. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que vous aussi...

Bon quelques mots sur moi : je suis jeune et mâle, étudiant quand il a le temps, et sinon je profite de la vie en essayant qu'elle ne profite pas trop de moi (oui, ca veut rien dire, je sais).

Quelques mots sur ma pratique du dessin : J'ai commencé en piquant le maquillage de ma mère et en ruinant une tapisserie. Dès lors, ma carrière était lancée (hum).
Bon, j'ai dessiné, sans doute comme pas mal de monde ici, dans les marges de mes cahiers quand mes cours m'ennuyaient. Mais sinon, j'ai réellement commencé a dessiner "sérieusement" (c'est a dire avec reflexion et application) y'a quelques années. Depuis, je stagne gentiment...
Je dessine par période. C'est peut etre pour cela que je progresse lentement (ou parfois que je régresse). J'ai encore du mal a concrétiser un dessin, c'est a dire a le mener a son terme : plus de traits qui partent dans le vide, plus de traces de gommage, plus de zones floues...

Ce que je fais en ce moment : a part parler de moi, je suis dans une phase de dessin animalier (une fois n'est pas coutume). J'aurais sans doute une esquisse de loup et un baillement de... heu... babouin garou a vous présenter bientot.
Sinon, en temps normal je dessine ce que je peux. C'est a dire que j'ai une idée précise de ce que je veux dessiner au début, mais que je dois finalement faire avec les hasards du crayon et ca peut donner des résultats a des années lumières de l'idée initiale. Dur dur...

Pourquoi je vous rejoint : C'est la première fois que je m'inscrit a un forum de dessinateur. Autrement, j'ai un peu fréquenté la section du warhammer forum (pour ceux qui connaissent) mais sans y déposer plus de 3 dessins du fait de l'absence caractérisée de scanner a ma disposition.
Ce probleme devrait etre résolu par des moyens détournés, et donc j'aurais peut etre le plaisir de vous polluer la bande passante* avec tout plein de cribouillages.
J'espere surtout évoluer dans mon dessin, et acquérir de la technique afin que ce que je fasse soit présentable, reconnaissable et (ce serait du luxe !) que cela représente ce que j'avais en tete. J'ai faim de conseils, quoi.

Enjoy !
(rare que je fasse un texte de présentation aussi long moi...)

* je suis nul en informatique alors peut etre que j'ai dit une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: C'est moi que v'la   Jeu 15 Jan - 13:58

hahaha Bienvenu ! tu verras les gens ici sont sympa et donne des conseils utiles ^^
la rêveuse
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: C'est moi que v'la   Jeu 15 Jan - 18:08

Bienvenu parmi nous ! cheers
Nodolls
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: C'est moi que v'la   Ven 16 Jan - 0:15

Bienvenu a toi Fatman cheers !!Vivement tes dessins "animalier"(jsuis une grande fan Very Happy!
Nwar
Paume-Grise

MessageSujet: Re: C'est moi que v'la   Dim 18 Jan - 14:18

Fatman a écrit:
Sinon, en temps normal je dessine ce que je peux. C'est a dire que j'ai une idée précise de ce que je veux dessiner au début, mais que je dois finalement faire avec les hasards du crayon et ca peut donner des résultats a des années lumières de l'idée initiale. Dur dur...

Ca c'est moi tout craché,^^ bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bete-nwar.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi que v'la   Aujourd'hui à 4:25

C'est moi que v'la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1