Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

C'est moi que v'la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatman
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: C'est moi que v'la   Jeu 15 Jan - 2:44

Salut a tous !

Bon, voila, j'aime dessiner. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que vous aussi...

Bon quelques mots sur moi : je suis jeune et mâle, étudiant quand il a le temps, et sinon je profite de la vie en essayant qu'elle ne profite pas trop de moi (oui, ca veut rien dire, je sais).

Quelques mots sur ma pratique du dessin : J'ai commencé en piquant le maquillage de ma mère et en ruinant une tapisserie. Dès lors, ma carrière était lancée (hum).
Bon, j'ai dessiné, sans doute comme pas mal de monde ici, dans les marges de mes cahiers quand mes cours m'ennuyaient. Mais sinon, j'ai réellement commencé a dessiner "sérieusement" (c'est a dire avec reflexion et application) y'a quelques années. Depuis, je stagne gentiment...
Je dessine par période. C'est peut etre pour cela que je progresse lentement (ou parfois que je régresse). J'ai encore du mal a concrétiser un dessin, c'est a dire a le mener a son terme : plus de traits qui partent dans le vide, plus de traces de gommage, plus de zones floues...

Ce que je fais en ce moment : a part parler de moi, je suis dans une phase de dessin animalier (une fois n'est pas coutume). J'aurais sans doute une esquisse de loup et un baillement de... heu... babouin garou a vous présenter bientot.
Sinon, en temps normal je dessine ce que je peux. C'est a dire que j'ai une idée précise de ce que je veux dessiner au début, mais que je dois finalement faire avec les hasards du crayon et ca peut donner des résultats a des années lumières de l'idée initiale. Dur dur...