Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

yop :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hempstar
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: yop :)   Ven 28 Nov - 11:55

bonjour tout le monde, tout d'abord, je voudrais vous dire merci pour ce forum, il est trés bien et me donne envie de ... dessiner Very Happy, donc je suis tombé sur ce fofo en cherchant sur google simplement ^^, je suis ici car je veux être infographiste 3D plus tard, je suis en 1ere j'ai 16 ans je mappel thomas et j'adore les manga (naruto <3) et donc je me suis décidé, je vais dessiner des persos de manga !!!!! depuis 10 jours je commence à dessiner ! 10 jours seulement oui ... car je ne savais pas qu'il fallait savoir dessiner uhuh ^^' ( la boulet Razz) vila je viens chercher une bonne ambiance, de l'entraide et ce qui va avec Smile

je n'ai que quelques dessins dans mes cahiers de cours, ou au bas de mon lit hahaha, et oui faut sentrainer avant de dodo ^^', donc rien de bien spéctaculaire ... je compte sur vous tous et j'espere savoir dessiner et aider moi aussi les autres ! sachant que là je ne suis que au début Smile, bref je vais en cours, et pas de dessin :'( à bientot
PS: je ne suis pas là ce week end, donc pas de soucis je vais juste chez mon pere hein Smile bon week end si je reviens pas durant ces 3 jours !!! bisous Razz (s'cusez les fautes, j'ai pas trop le temps de bien écrire entre midi, bonne journée !)
Revenir en haut Aller en bas
Fififelie
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: yop :)   Ven 28 Nov - 12:12

kikou toi^^ pour les perso manga, je ne te serait pas d'une tres grand aide... parce que les bonzomes et moi ça fait pas souvent bon menage :hahaha: mais les animaux, créature, demons ou autre, la, je peut t'aider^^ pour les decorts aussi, je me debrouille assez bien^^
hempstar
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: yop :)   Ven 28 Nov - 15:48