Salut a tous ! Je suis nouvelle, et je me présente en espérant ne rien oublier :
Mon moi à dessin :
Que ça soit pour les dessins, les histoires, ou simplement les jeux, on me surnomme Fifi. Je dessine depuis quelques temps déjà, mais j’ai l’impression que mon niveau ne s’améliore plus depuis un moment. Le dessin m’est venu de mon grand-père, qui peint et dessine souvent, mais depuis qu’il est loin, ces conseils se font rares. C’est en espérant trouver de l’aide et des conseils que je vient de m’inscrire ici. Je ne peins pas, mais je dessine énormément aux crayons. Je suis en ce moment dans le style manga, chibi et bd. Vous trouverez sans doute mon niveau assez faible, mais je ferrais ce qu’il faut pour l’améliorer.
Mon moi de tout les jours :
J’ai 19 ans et demi, enceinte de 5 mois et j’habite à pierrelatte. Sans emplois, cause de grossesse, j’ai donc tout mon temps à dédier au dessins. Je suis sérieuse sur tout ce qui me paraît important, mais ça ne m’empêche pas de savoir rire. Je suis plutôt d’un caractère enfantin d’ailleur et très rêveuse. Voilà.