Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Le tit Fye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fye Yukito
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Le tit Fye   Sam 8 Nov - 19:45

Salut tout le monde!

Jsais pas pourquoi, j'ai jamais vraiment réussi à ne pas faire un truc du genre,
nom :
prénom :

fin un truc super académique qui sert à rien ^^"

Mais bon, vous l'avez sans doute vu, je me nomme Fye Yukito, un pseudo que j'utilise depuis près de 4ans - à mes véritables début sur la toile et notament dans les mmrpg (RagnarokOnline en particulier).

Dans la vrai vie, je suis Anthony LONGO (ouai comme Jeannie :hahaha!: ), j'ai 21ans et je suis étudiant à Toulouse en Licence Pro -Jme demande pour cb de temps encore...-.

Enfin bon, j'ai commencer à dessiner très tot (vers les 8ans ptre moins). J'ai (ou j'avais du moins) un certain don pour le dessin, don que je n'ai jamais dévellopper. J'ai commencé avec du picsou et compagnie -vive le journal de Mickey cheers - puis lorsque DBZ est arrivé, je suis tombé dans le mangas et jme suis mis a reproduire sangoku vegeta et autres.

Aujourd'hui, j'ai un style très mangas et je ne peux dessiner du comics ou réaliste (pour les personnages tout du moins). Je suis un grand fana de mangas, j'y peux rien :p

Sinon que dire de plus...
Ah si! vite fait j'ai vu que certaines personnes n'aimaient pas le style mangas. Beh que dire à part chacun ses gouts, c'est normal. Mais j'aime pas quand quelqu'un descend un travail juste parcequ'il n'aime pas le style. Dans mon cas, je peux pas blairer une grosse partie du contemporain mais j'irai pas critiquer l'auteur parceque j'aime pas son style.

Fin bon voila, ca fait des années que je gribouille mais je suis loin d'etre un as. Bien au contraire, je trouve que tout mes dessins n'ont pas d'ame.
Et j'espère améliorer ca ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nwar
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Le tit Fye   Sam 8 Nov - 20:41

Bienvenue!!!!!!! cheers

Moi je pense pas que le manga soit un style moins interressant qu'un autre mais il faut être un peu touche-à-tout et ne pas hésiter à faire de temps en temps autre chose que du manga. Je pense que c'est le seule moyen d'évoluer et de progresser.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bete-nwar.blogspot.com/
niro
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Le tit Fye   Sam 8 Nov - 22:55

ben apres les manga c'est cool. Mais je trouve qu'en encrage ca pousse pas mémé dans les orties. Bon apres si, y a des maxi bueno, comme Akira... qui je trouve niveau decoupage ca fait tres bédé euro. One Piece aussi, c'est super marrant, et puis plein d'autres mais alors DBZ, aux chiottes quoi. Autant DB c'etait super interessant, en Manga et en Anim, j'en avais plein ! Que DBZ ca partait dans un vieux delire pourri ou les keums ils font tellement que d'up gradé qu'ils ont des coups on dirait des troncs d'arbres ha ha ha... et le scenar aussi il est tout pourri... jusqu'a freezer ca peu encore allé mais alors la suite, pouaaa, ca vaut pipo... et les episodes GT mouhahahaaa. Oui sinon faut se rendre à l'evidence que c'est dans les comics qu'on trouve de l'encrage "en veut tu en voila". Tony Moore, il a 29 ans mais putain ce mec ! Ou Eric Powell et tout l'bazarre, ca c'est du dessineux, c'est pas des p'tits pédé.
Là dessus j'ai envie de dire : "la bédé, c'est pas pour les pédés"

He, yo Fye Yukito !
J'ai été voir ton topic de dessin. Perso j'trouve ca plutot cool, t'as des bonnes notions en dessin... il te reste à bosser, truc classic quoi.
Mais ouais, diversis toi à l'occaz.
Moi je veux des natures mortes, ca c'est cool
Fye Yukito
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Le tit Fye   Dim 9 Nov - 10:16

En meme temps dans le mangas t'a beaucoup de grands noms aussi (CLAMP, Oh Great! pour les plus connu) et surtout au japon la moyenne de parution c'est un chapitre par semaine.
En BD c'est combien? me semble que c'est dans les 6mois pour un album.

Et pourtant le mangas n'a rien a envier au comic niveau dessin, bien au contraire je dirai, à part sur la couleur.
niro
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Le tit Fye   Dim 9 Nov - 11:03

c'est surtout que les manga sorte plus souvent parce qu'ils sont 50 000 à bosser sur un album, et le rythme de travail est plus hardcore là bas.
Ca => pour moi c'est de la bête d'encrage !
Fye Yukito
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Le tit Fye   Dim 9 Nov - 11:53

Jpe pas voir ton truc. Et de mémoire, pour certaines bd aussi y sont plusieurs dessus
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: Le tit Fye   Dim 9 Nov - 12:55

Toujours le même débat : toujours la meme rengaine...
Y'a du bon, du moins bon, mais y'a toujours Hirohiko Araki !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tit Fye   Aujourd'hui à 20:10

Le tit Fye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1