Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Le tit Fye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fye Yukito
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Le tit Fye   Sam 8 Nov - 19:45

Salut tout le monde!

Jsais pas pourquoi, j'ai jamais vraiment réussi à ne pas faire un truc du genre,
nom :
prénom :

fin un truc super académique qui sert à rien ^^"

Mais bon, vous l'avez sans doute vu, je me nomme Fye Yukito, un pseudo que j'utilise depuis près de 4ans - à mes véritables début sur la toile et notament dans les mmrpg (RagnarokOnline en particulier).

Dans la vrai vie, je suis Anthony LONGO (ouai comme Jeannie :hahaha!: ), j'ai 21ans et je suis étudiant à Toulouse en Licence Pro -Jme demande pour cb de temps encore...-.

Enfin bon, j'ai commencer à dessiner très tot (vers les 8ans ptre moins). J'ai (ou j'avais du moins) un certain don pour le dessin, don que je n'ai jamais dévellopper. J'ai commencé avec du picsou et compagnie -vive le journal de Mickey cheers - puis lorsque DBZ est arrivé, je suis tombé dans le mangas et jme suis mis a reproduire sangoku vegeta et autres.

Aujourd'hui, j'ai un style très mangas et je ne peux dessiner du comics ou réaliste (pour les personnages tout du moins). Je suis un grand fana de mangas, j'y peux rien :p

Sinon que dire de plus...
Ah si! vite fait j'ai vu que certaines personnes n'aimaient pas le style mangas. Beh que dire à part chacun ses gouts, c'est normal. Mais j'aime pas quand quelqu'un descend un travail juste parcequ'il n'aime pas le style. Dans mon cas, je peux pas blairer une grosse partie du contemporain mais j'irai pas critiquer l'auteur parceque j'aime pas son style.

Fin bon voila, ca fait des années que je gribouille mais je suis loin d'etre un as. Bien au contraire, je trouve que tout mes dessins n'ont pas d'ame.
Et j'espère améliorer ca ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nwar
Paume-Grise