Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Le monde qui nous entour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibox
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Le monde qui nous entour   Lun 3 Nov - 1:06

Bonsoir tout le monde!

Je viens donc lancer un défis comme la section l'indique et je pense que le titre est assez évocateur. Il s'agit de donné sa vision, sa propre vision de tout ce qui nous entour. Une vision général ou alors un point qui vous marque au plus profond de votre "âme", un moment d'une vie qui mérite une certaine attention à nos yeux ou tout ce qui vous voulez du moment que sa contient un point de vue et non une reproduction passive.

Le but et de faire sortir toute cette créativité, démêler tout ce que l'on pense enfin de le mettre sur papier et ainsi le partager avec les autres. Tout le monde ne sera surement pas d'accord avec l'idée de l'autre, pourquoi ne pas faire un dessins en réponse à un autre.
Un dialogue pourrai ainsi apparaitre entre tout les créateurs mais sans aucun mots, juste des dessins. Les commentaires ne sont pas prohibés mais essayez de le dessiner Smile
Le moindre petit essais peut être intéressant, niveau technique peut être que nous mais pour l'effet qu'il dégage.

Il n'y aurai donc aucunes techniques spécial à utiliser, juste de la créativité, énormément de créativité pour inventer de l'unique. Notre vision du monde qui bien sur change à chaque fois. On s'approche, on recule ? Il n'en a rien à faire le but c'est de se sentir vivant faire sortir toute cette rage.
C'est un voyage vers la fin que nous avons commencer et qui s'achèvera, pourquoi quelque chose qui commence dois finir ? Sa arrangerai tout le monde si ce n'étais pas le cas. Mais puisque tout le monde termine sont voyage n'est ce pas un moment de bonheur, le moment le plus heureux que l'on puisse connaitre. La ou tout s'arrête ...

Trêve de lignes je m'égare et sa parai surement incohérent, donc dessinons!

Ouvrons les portes de notre vérité et découvrons ce qui si cache ! Il faudra peut être les nettoyer avant il ne faut pas avoir peur d'y réfléchir.

Le sujet est donc lancer j'espère que sa en intéressera plus d'un comme vous avez dut le constaté c'est quelque chose qui me tient à coeur. A vos outils, à votre vérité, et crée encore encore encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Nwar
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour   Lun 3 Nov - 7:55

Ben en fait ton défis ressemble beaucoup au sujet de mon cour de dessin et je sais toujours pas comment m'y prendre. Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bete-nwar.blogspot.com/
Sibox
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour   Lun 3 Nov - 12:20

En voici un ...

Spoiler:

EDIT: si quelqu'un pouvais supprimer ce lancé de dès ^^

Dernière édition par Sibox le Lun 3 Nov - 12:21, édité 2 fois
Nwar
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour   Lun 3 Nov - 15:31

scratch Bon ben je suis pas vraiment sur d'avoir compris le truc. Mais mon prof dit un truc du genre :"ne dessinez pas ce que vous voyez, mais ce que vous pensez." En vrai c'est de l'Allemand, alors si ça se trouve j'ai rien compris..
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bete-nwar.blogspot.com/
Sibox
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour   Lun 3 Nov - 17:15

Bha je pense que tu dois crée quelque chose qui représente ce que tu pense et non ce que tu vois réellement, donc y inséré des élément qui donne un sens au dessins au delas des formes des couleurs etc ...

Après je pense que chaqu'un dessine a sa facon, sa peut très bien être réaliste. (alors faut analyser les présupposé et en dégagé des questions (un peu de phylo ^^))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde qui nous entour   Aujourd'hui à 8:33

Le monde qui nous entour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1