Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Wishaled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wishaled
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Wishaled   Mar 21 Oct - 16:15

Salut a tous ! J'ai 13 ans , je veux devenir mangaka , et je débute en dessin ! Je commence a m'entrainer en reproduisant les looneys toons ou du one piece ^^ Dites moi votres avis !
Bugs :
Pour ceux qui veulent le voir en grand c'est
ici

Voici Zoro :

Pour le voir en grand c'est ici

Voila pour taz ..
Pour voir en grand c'est ici

a vos com's
Revenir en haut Aller en bas
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: Wishaled   Mar 21 Oct - 17:30

Heh bine...le rengaine habituelle : copier un dessin c'est bien, copier le réel c'est mieux !
Ton trait est plutot assuré donc commence a dessiner tout autour de toi. Meme si tu vise un dessin typé manga, tu aura besoin d'avoir des notion de volume, de profondeur et de proportion que seul le dessin de vue peut t'apporter vite fait bien fait.

Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
wishaled
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Wishaled   Mar 21 Oct - 17:38

Donc je dois dessiner mon environnement pour avoir une notion de profondeur ?La profondeur , je préfere laisser de coter pour le moment , je préfererais continuer a m'améliorer dans le recopiage des dessins . Pour le moment , je n'arrive pas a dessiner sasuke ou même naruto . Les toons sont les seuls a être a ma portée en ce moment , et même comme sa , ce n'est pas parfais Sad Si tu as des conseils pour s'améliorer a dessiner le corps et le visage , je suis prenneur ( les gestes aussi )
Nwar
Paume-Grise

MessageSujet: Re: Wishaled   Mar 21 Oct - 20:50