Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Recherche dessinateur pour jeu php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verryan
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Recherche dessinateur pour jeu php   Dim 31 Aoû - 21:15

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réaliser un jeu en php : http://werra.123.fr/index.php . (Je dirai qu'il est fini à 70 %.)
Comme vous pourrez le constater, mon jeu possède un design très moyen fait par moi même. Les quelques illustrations sont du même niveau. (Oui, je ne suis pas du tout dessinateur Smile )
Je recherche donc un dessinateur capable de faire les illustrations et/ou un design (surtout les illustrations).
Je suis moi-même un amateur, je ne demande donc pas du tout un travail de pro...
Il n'y a aucune rémunération à la clef.
Mon jeu se déroule dans un univers fantastique. Mais comme l'histoire du jeu n'est pas encore écrite, je pourrais m'adapter à beaucoup de style de dessin. (J'accepterai des propositions de monde fantastique connu (elfe, orc, nain, ... ) comme des mondes totalement nouveaux (ou même les deux ! Very Happy).

Contactez moi si vous êtes intéressé. Very Happy

EDIT : petite précision pour l'adresse, la barre de pub en haut est dû à mon hébergeur, je ne souhaite absolument pas me faire de l'argent à tout prix. Very Happy (Ce n'est vraiment que secondaire, voir même tertiaire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Recherche dessinateur pour jeu php
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1