Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Autant douée en dessin qu'en charpentrie...c'est dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alyssa
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Autant douée en dessin qu'en charpentrie...c'est dire...   Ven 15 Aoû - 8:54

Bonjour,

Alors au risque de décevoir certains ici je ne sais pas du tout dessiner. Je suis une vraie m.... Bref pas la peine de s'étaler sur mon cas!

Par contre j'adore le dessin et je suis trés curieuse de voir toutes vos oeuvres. Je serais ravie de commenter et d'apprendre quelques petits trucs pour être un peu moins nulle si possible...

Je suis aussi ici parce que mon truc moi c'est l'écriture et là j'écris un roman que je veux vraiment essayer de faire publier et je cherche quelqu'un pour dessiner la couverture de mon roman pour le rendre un peu plus attractif. Bien sûr si quelqu'un s'en charge il sera crédité. Donc voilà, est ce que ca intéresse quelqu'un? C'est pour un roman fantastique.

Sinon que dire d'autre sur moi? Je suis étudiante en cinéma, à Censier. Je veux devenir réalisatrice, et j'aime l'art sous toutes ses formes.

A bientôt!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookatastrophe
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: Autant douée en dessin qu'en charpentrie...c'est dire...   Dim 17 Aoû - 14:37

salut!! ce searai bien que tu nous montres tes dessin, parsque appliquer a soit meme les conseil destinés a d'autre, c'est bien, mais d'en avoir des personnalisés, c'est encore mieux. apres, tu fais comme tu veux, t'est obligé de rien! Very Happy
en tout cas, bienvenue!

Dernière édition par kookatastrophe le Dim 17 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kookatastrophe.skyblog.com

Autant douée en dessin qu'en charpentrie...c'est dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1