Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

MMORPG (waki's Jam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magoo7
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: MMORPG (waki's Jam)   Lun 11 Aoû - 16:22

Salut !
Je mène une équipe pour créer un MMORPG. Nous sommes quatre pour l'instant mais nous n'avons toujours pas de dessinateur. Moi je suis graphiste mais j'aurais besoins de dessins pour en faire des personnages dans le jeu. C'est à peu près tout ce qui nous manque avant de pouvoir tester le système de jeu. Tous les talents sont les bienvenues quand même. Le site est en construction et est bientôt fini. Plus il y a de staff, mieux c'est ! Je cherche des dessinateurs très très cartoon.

Forum : http://wakijam.forumt.biz/
Revenir en haut Aller en bas
Magoo
Invité

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Sam 15 Nov - 23:40

Bonjour,
Nous sommes en pleine création d'un MMORPG en 2D. Nous formons une équipe de 17 membres et nous recrutons toujours. Si vous avez un certain talent pour le Dessin, la Programmation, La gestion d'un Réseau, l'écriture, l'infographie, Le Graphisme, l'animation, le mapping, la création de site web, La Musique, la création de Sons ou même si vous souhaiter uniquement soutenir le projet, nous avons besoin de VOUS !

En résumé, le jeu raconte l'histoire de 7 dieux qui créèrent le monde en y ajoutant chacun leur petite touche. L'un de ces dieux, Waki, créa la confiture. La source inépuisable de confiture qu'avait créé Waki, nourrissait tous les habitants des régions voisines. Seulement, cette source était convoité d'un homme pauvre qui cherchait de quoi faire vivre sa femme et ses enfants. Il partit donc un soir, volé ce pot de confiture gigantesque. Ces malheureux évènements réveillèrent la colère de Waki qui se mit à créer des déluge et de terrible catastrophe recherchant désespérément son bien. C'est donc au héros de rapporté la paix dans la région.

Dans une ambiance joviale, coloré et décontracter, ce jeu regroupera 7 classes de personnages et 2 races. Il sera possible de jouer sur les quêtes principales afin de justifier ce scénario. Le joueur pourra aussi faire des quêtes secondaires, combattre des monstres, explorer l'univers, évoluer et même créer ses propres quêtes et sorts. Le PvP sera aussi au rendez-vous permettant de combattre les autres joueurs.

Malgré le fait que le projet soit très compliqué, difficile et long, nous avons beaucoup de plaisir à y participer et c'est surtout ça le but du projet. En ce moment nous recherchons particulièrement des graphistes,des dessinateurs et des animateurs car il nous faut commencer l'univers graphique du jeu. Allez sur le forum et inscrivez-vous pour insérer votre candidature dans les sections ''adhésions''.
niro
Paume-Grise

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Dim 16 Nov - 1:12

ca parle pas beaucoup pognon en tout cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Dim 16 Nov - 16:51

Ça ressemble surtout beaucoup à Dofus tout ça...
Et en effet, est-ce rémunéré ?
Magoo
Invité

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Jeu 20 Nov - 1:38

Non c'est un passe-temps

Very Happy Very Happy
niro
Paume-Grise

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Jeu 20 Nov - 8:27

"Passe Temps", ca pourrait etre un nouveau dans l'equipe de Fort Boyard. Perso je veux des sous
Saaad
Admin

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Jeu 20 Nov - 12:02

Y'a deja passe-temps dans fort boyard, c'est celui qui tient le sablier chez pere fouras

Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
Fififelie
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Jeu 20 Nov - 12:32

mais on le voit pas souvent le passe temps! essaye de negocier des sousou virtuel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Jeu 20 Nov - 19:27

Bon ben si ce n'est pas rémunéré personnellement ça ne m'intéresse pas.
Avec le lycée j'ai déjà pas assez de temps pour dessiner par loisir et je cherche à économiser pour mes études donc si c'est pas rémunéré...
Bonne chance pour ton projet en tout cas. ^^
niro
Paume-Grise

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Ven 21 Nov - 7:31

sacré rigolo quand même Magoo.
J'ai deja participé à des plans foirreux comme ca... et quand y a rien au bout, on fait que de te demander des trucs... et si t'es un peu con comme moi par exemple, ben tu bosse, plus t'es sympa, plus on t'encule, surtout quand c'est gratos. C'est pour les bonnes poires ce genre de boulo et ca j'prefere dire tout de suite que c'est de la belle merde. Travailler pour la gloire... ha ha ha, communiste va.
Le dernier truc que j'ai fait => http://www.animalike.com/
Tu fais ca et y a rien au bout, ha ha ha

Voila voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Aujourd'hui à 4:24

MMORPG (waki's Jam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1