Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

MMORPG (waki's Jam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magoo7
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: MMORPG (waki's Jam)   Lun 11 Aoû - 16:22

Salut !
Je mène une équipe pour créer un MMORPG. Nous sommes quatre pour l'instant mais nous n'avons toujours pas de dessinateur. Moi je suis graphiste mais j'aurais besoins de dessins pour en faire des personnages dans le jeu. C'est à peu près tout ce qui nous manque avant de pouvoir tester le système de jeu. Tous les talents sont les bienvenues quand même. Le site est en construction et est bientôt fini. Plus il y a de staff, mieux c'est ! Je cherche des dessinateurs très très cartoon.

Forum : http://wakijam.forumt.biz/
Revenir en haut Aller en bas
Magoo
Invité

MessageSujet: Re: MMORPG (waki's Jam)   Sam 15 Nov - 23:40

Bonjour,
Nous sommes en pleine création d'un MMORPG en 2D. Nous formons une équipe de 17 membres et nous recrutons toujours. Si vous avez un certain talent pour le Dessin, la Programmation, La gestion d'un Réseau, l'écriture, l'infographie, Le Graphisme, l'animation, le mapping, la création de site web, La Musique, la création de Sons ou même si vous souhaiter uniquement soutenir le projet, nous avons besoin de VOUS !

En résumé, le jeu raconte l'histoire de 7 dieux qui créèrent le monde en y ajoutant chacun leur petite touche. L'un de ces dieux, Waki, créa la confiture. La source inépuisable de confiture qu'avait créé Waki, nourrissait tous les habitants des régions voisines. Seulement, cette source était convoité d'un homme pauvre qui cherchait de quoi faire vivre sa femme et ses enfants. Il partit donc un soir, volé ce pot de confiture gigantesque. Ces malheureux évènements réveillèrent la colère de Waki qui se mit à créer des déluge et de terrible catastrophe recherchant désespérément son bien. C'est donc au héros de rapporté la paix dans la région.