Forum de dessin

PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 

Press Start Button ... New challenger comes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Mathieu_
Crayoneur
Crayoneur

MessageSujet: Press Start Button ... New challenger comes!   Mar 29 Juil - 10:29

Salut l'artiste!

Alors?
Curieux de lire la présentation d'un autre nouveau, d'un autre sale noob qui vient flooder geek
ou avide de mettre +1 à ton compteur de messages postés?

Ahah! te voile démasqué capitaliste pathologique!

Bien Very Happy
Après un démarrage en trombes, revenons au calme.

Je l'ai déjà dit mais individuellement, alors je recommence, Bonjour à tous!
Je me présente, Mathieu, 21 ans, dessineur en herbe.

(Oui je suis graphiste botanique.)

En vrai, je suis passionné par le dessin. Je trouve que c'est un art magnifique. Arriver avec ses grosses paluches poilus, ou manucurées pour les demoiselles, ou poilues et manucurées pour les malchanceuses, et un crayon mal taillé à retranscrire le monde réel ou transmette un message (une émotion, une histoire) C'est fort.
Encore plus que le dessin je suis passionné par la bande dessinée. Pour les raisons précédentes ^^ et puis aussi parce qu'au fond je suis un grand nenfant flower

Tout ça ne date pas d'hier.
Plutôt d'avant-hier ...
A l'époque où l'on est capable de passer sous une table sans se baisser, de crier, de sauter et de rouler pendant des heures sans s'en lasser, bref vers 5 ou 6 ans, je m'adonnai aux activités précédemment cités quand tout à coup mon père, après avoir usé de tous les subterfuges classiqes pour me calmer, me fit m'approcher. Il posa une feuille sur la table, prit un crayon et PIF PAF! dessina une voiture.

Wahou !! trop balèze.