Forum de dessin
 
PortailAccueilGalerieGroupesMembresS'enregistrerConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 Poils aux dents !...mlle kast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlle kast
Crayoneur
Crayoneur


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Poils aux dents !...mlle kast.   Dim 13 Juil - 18:39

j'ai une majoritée de noir et blanc donc je sens que ce topic et moi on va bien s'entendre ^^
un tout petit pour se mettre dans le jus ! ensuite je vais chercher ou je dois faire ma présentation =)
enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mllekast.canalblog.com
Gettart'
Crayoneur
Crayoneur


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Lun 14 Juil - 8:41

Ah j'aime beaucoup! ça merde juste beaucoup dans les pied de la nana je pense, c'est dommage ils cassent un peu la légèreté du dessin...

Enfin met en d'autres dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gettart.over-blog.com/
Saaad
Admin


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Lun 14 Juil - 9:37

Rien a redire c'est vrai, mais du coup, t'as plus qu'a passer a la colo.
Ah si, le nuage manque un peu de volume, il aurait fallu l'inclure dans la perspective du "sol" sur lequels est couché ta nana.

_________________
Une feuille, un crayon et mon blog ! C est tout ce qu'il vous faut pour dessiner :
http://dessinerenligne.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessinerenligne.com
mlle kast
Crayoneur
Crayoneur


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Lun 14 Juil - 16:22



Je sais déjà qu'il y à un soucis au niveau de l'épaule du gars et des mains , mais qu'est ce que c'est chiant de faire deux perso qui se touchent! et puis j'avous que en grosse flemmarde que je suis je ne me suis pas plus penchée sur les défauts avant de le mettre au noir...>_<
enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mllekast.canalblog.com
Nestat
Paume-Grise


Nombre de messages : 723
Age : 26
Localisation : dans mon cerveau avec une petite lampe frontale
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Lun 14 Juil - 17:40

J'adore ton trait simple et fluide. Ouais sinon, il y a un problème de mains, surtout celles du mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
euphori
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Mar 15 Juil - 5:57

il est bien, apparemment t'as quelques ptits problèmes dans les extrémités (mains,pieds) mais bon ça se résout vite ce genre de détails (tout en changeant énormément la qualité du dessin si si!)

manquerais un ptit fond pour les mettre en valeurs ou au contraire les fondre dans un décor


par contre ENORMEGIGAPROBLEME: une fille qui prend les devants -_-' ça n'existe que dans les dessins XD


Dernière édition par euphori le Mar 15 Juil - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gettart'
Crayoneur
Crayoneur


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Mar 15 Juil - 8:17

Ouhaaa, j'adore trop, et puis ils vont trop bien ensemble! Rha ils sont cool eux!

(pas très constructif mais tout a été dit avant moi donc je n'ai plus qu'à admirer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gettart.over-blog.com/
mlle kast
Crayoneur
Crayoneur


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Mar 15 Juil - 16:38

Merki ^^ en effet j'ai un sérieux soucis avec "les extrémités" que je suis en train de régler car c'est sur que ça change tout le dessin quant il y à de belles mains ou de beaux pieds...c'est d'autant plus étonnant que je ne me sois pas attardée dessus avant car j'adore les mains et les pieds bien dessinés...
quelqu'un pourrait m'expliquer au passage comment changer mon avatar ??

puis dernier en date dans les noirs et blanc : généralement pour pondre un dessin je part d'une chose ou d'une idée que je veu dessiner...Vous comprendrez ici que c'était d'abord la contrebasse et un mec un peu viril car c'est aussi l'un de mes points faible^^


enjoy ! have a good day!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mllekast.canalblog.com
euphori
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains


Nombre de messages : 366
Age : 25
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Mar 15 Juil - 17:13

il est sympa et l'encrage est bien reussi, manque plus que les ombres


ps: viril,viril...moyen quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.F.K
Paume-Grise


Nombre de messages : 917
Localisation : Quelque part entre la lune et Mars...
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Mer 16 Juil - 14:06

J'aime bien le contrebassiste... le noir et le blanc, cool. (quelques petits défauts dans la position des yeux mais bon, l'idée est la).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
medd
Crayoneur
Crayoneur


Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Mer 16 Juil - 18:21

C'est du bon boulot tu a un genre de dessin bien a toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninins
Cals-aux-Mains
Cals-aux-Mains


Nombre de messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Mer 16 Juil - 20:47

mon preferé c'est le dernier mais niveaux creativitée c'est le premier, mon probleme dans tes dessin c'est qu'il sont trop clean à mon gout..

c'est surement une question de gout mais c'est trop blanc trop clair.

c'est pour ca que le dernier est mieux à mon gout puisque le noir redonne un peu de vie au dessin je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couleur_zombie.over-blog.com
Selynne
Crayoneur
Crayoneur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Dim 27 Juil - 15:19

piou ils sont superbes! Pas ds problémes hors de petit-un dans les mains du garçon, deuxieme.C'est trés trés petit et les graphiqus sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi
Crayoneur
Crayoneur


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Dim 27 Juil - 17:25

j'aime bcp le dernier c'est vrai que les extremites c'est po ton fort mais sa generalement c'est pr tlm le meme prob
sinon je trouve tes persos vachement longiligne en meme tps c'est ce qui fait ton style tres sympa en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poils aux dents !...mlle kast.   Aujourd'hui à 8:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Poils aux dents !...mlle kast.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi servent les poils ?
» help!comment faire des dents à une blythe
» [Universal] Les Dents de la Mer : la saga
» Ornithorynque [Mes premiers poils !]
» The Rock devient la fée des dents !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Dessin Coule :: Les Dessins Finis :: Noir et Blanc-
Sauter vers: